Trèfle Garonnais
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Reprise des Réunions du TG

Mer 4 Jan - 20:08 par Yankee

Vendredi 1er JUIN, a 19h30, normalement, au centre social de Ste Bazeille

Commentaires: 1

Nombre de visites depuis le début du forum

Début du Tracé de la rando 2011

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Début du Tracé de la rando 2011

Message par Yankee le Jeu 22 Sep - 21:01

Moi non ! bien sur, mais j'en dirais pas autant de la complaisance de certains propriétaires ? , il faut savoir en user, point en ..........Abuser

Yankee
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yankee le Sam 24 Sep - 23:03

Alors la journée du 24, elle a été bien humide aujourd'hui mais il en faut plus que ça pour décourager des Girondins

C'est pourtant pas faute d'avoir tout essayé, même la danse du soleil ils nous ont fait, JP et chrisquad !!! , mais hélas, il n'ont pas réussi a séduire l'astre ............... ..........................

Ça fait rien, c pas ça qui va ns couper le casse croûte non ..........

Ce matin on sera 6 avec JP

a amené le Wolverine, mais aujourd'hui, il va y 'avoir plus de boulot au guidon de la débrousse qu'a celui du quad !

Chrisquad lui, a rafistoler les morceaux qui pendouillaient un peu après sa dernière sortie, ............ en roulé boulé ......

Plus les WE passent, plus on augmente la taille des moyens , ce matin, JP fait péter le Soméca !

Allez,c parti pour les grandes traces.

JP me demande si on pourrait pas passer la dessous ? Hummmmm! c'est bien touffu ? mais si je suis accompagné de Guy et sa tronçonbineuse, ça va le faire mon colonel j'arme la Gatling et ds 3mn !

Le passage va être opérationnel

.Guy s'occupe du gros œuvre, un petit coup de fignolage derrière et on file au prochain passage

Yankee
Admin
Admin

Message par laurent3358 le Dim 25 Sep - 7:42

les miennes

plus vite !!!

laurent3358

Message par Yankee le Dim 25 Sep - 12:23

............ma parole mais c'est SCREAM ? l'abominable homme des bois

Ouf ! mais non ce n'étais que chrisquad ! On a pas idée de ce mettre a contre jour comme ça , il se passe tellement de choses de nos jour, qu'il vaut mieux ne pas se promener seul ds les bois ??? lol! .............

Ah oui ! je répond a sa question "Ou est-ce que je fais le plein de mes outils ?" le TG fourni le mélange, mais hélas nous n'avons pas trouvé "d'huile de Coudes"
Liquide très rare, ce qui explique pourquoi il y'a aussi peu d'utilisateurs de ces outils la ?

Et on comprend pourquoi

Par contre, comme vous pouvez le remarquer, il y'a toujours des courageux pour se déplacer en plein milieu de parcelles boisées,
pour y perdre ! par hasard............. quelques divers objet en plastique, que l'on découvre sous ces tas de ronces ?
Et si notre super déforestation a nous, les utilisateurs d'engins mécanique, aura complètement disparue 2 ou 3 mois après notre passage.
Ce seau lui, sera encore la bien après notre disparition de cette planète .......... !!!

Grâce a nous, on ne "détruit pas les chemins communaux " comme me faisait remarquer mon maire ces jours-ci,
dès que j'ai prononcé le mot " QUAD"
Au contraire, on peut désormais découvrir ce petit sentier ombragé, la ou il n' y avait qu'un énorme roncier !!!

Évidemment, si ct un chemin de randonnée, "pédestre" il n'y resterait pas longtemps ,
il a une longue Barbe le dernier qui a vu un de ces biped , un outil de débroussaillage a la main, plutôt des emballages de Pic nique, barres de céréales ! Etc...

C'est bien pratique un PU hein, ou une bétaillère comme certains l'appel ? pour trimballer les machines et les gars, sur les endroits loin du ruban de bitume, allez, je décharge le bétail, et on va car il est l'heure de

.

Yankee
Admin
Admin

Message par CHRISQUAD le Dim 25 Sep - 22:49

Bravo photoshop Chatvert

CHRISQUAD

Message par Yankee le Dim 25 Sep - 23:34

Ho pour cette fois, "Paint" aura suffit , dommage que le tracé ne puisse pas se faire aussi facilement, mais ce serai moins convivial quand même.

Yankee
Admin
Admin

Message par missa le Lun 26 Sep - 5:14

toujours un boulot de dingue la prépa de votre rando!!

missa
Admin
Admin

Message par CHRISQUAD le Lun 26 Sep - 10:12

Mes photos maintenant

DUEL A BAZEILLE

Et vous pensez qu'on s'amuse ?

Les gros morceaux c'est pour GUY !

Attention à la marche c'est raide.

Fini pour moi, mon téléphone était à sec, malgré la flotte de ce beau samedi en BAZEILLAIS , dire qu'en GIRONDE il faisait beau

CHRISQUAD

Message par Yankee le Lun 26 Sep - 11:52

Sympa tes tofs mais faudra bosser un peu la mise en page !

Je viens de passer 5mn pour remettre les commentaires sous les bonnes tofs car ct un peu en vrac lol!

Pour ne plus te mélanger les crayons, ? dans l'emplacement des commentaires, quand tu as fini de mettre TOUT tes liens d'images, tu clique sur la case AA complètement a droite en rose, (a condition que tu ne sois pas sous "chrome" car il ne la prend pas en charge)
Elle va passer en gris, tu Re clique dessus, elle revient en rose, mais a la place du lien écrit, tu peux désormais voir tes tofs, et du coup bien positionner les commentaires qui correspondent bien a la tof, et cliker 2 ou 3 espaces pour la séparer de la suivante.
Personnellement je pense que la logique de lecture est le commentaire SOUS la tof, mais a gauche ou a droite, c bien aussi, c moins linéaire, faudrait que j'y pense plus souvent.

Yankee
Admin
Admin

Message par CHRISQUAD le Lun 26 Sep - 12:01

Yo mec !! colère 1 En prévisualisation, mes textes étaient bien sous chaque tof, je n'y suis pour rien si entre la GIRONDE et le LOT ET GARONNE, il y a des turbulences inquiet Bonne journée tout de même, mais tu m'as déplacé des commentaires qui ne sont plus en bas des tofs. Grave pour un chevronné devil Moi y en a débutant

CHRISQUAD

Message par CHRISQUAD le Lun 26 Sep - 12:04

Il manque même un commentaire

CHRISQUAD

Message par Yankee le Lun 26 Sep - 14:20

CHRISQUAD a écrit:Il manque même un commentaire

"J'me fache pas j'explique" Aurait dit Audiard lol! , dommage que je n'ai pas fait de copie d'écran, tu aurais vu le bazar, ds tof sans com, ou avec 2 sous une seule

Donc j'ai juste remis un peu d'ordre ds tout ça, quand au com qui manque, il n'y était pas ?

Mais justement, si j'ai tenu contrairement a d'autre ! a laisser la touche "Edition" c'est pour que chacun puisse corriger une erreur "Après envoi" donc tu peux remettre ton com sous la tof ou il manque ,
Je suis la pour conseiller et aider sur un bon mode d'emploi, pour que chacun ai du plaisir a comprendre ce qui ce dit, pas pour , , faut pas le prendre mal

Après vous êtes majeurs, vaccinés, et responsable de vos post ! je vais sur certains forums ou pour comprendre ce qu'ils expliquent, en plus de l’orthographe ? ou on dirai qu'ils utilisent les touches du clavier AZERTY les unes après les autres , il fallait être sur place, et connaître l'histoire ?

Bon c pas grave, je devrais m'impliquer moins , ..............................(ba ça va être un beau bordel)

Nan je plaisante, comparé a d'autres, vs postez plutôt très bien

Yankee
Admin
Admin

Message par CHRISQUAD le Lun 26 Sep - 14:54

Merci du dernier compliment pour tous les posteurs, mais pourquoi dans ma prévisualisation c'est Ok et quand toi tu visionnes c'est BAB EL OUED ? malade

CHRISQUAD

Message par laurent3358 le Mar 27 Sep - 18:42

l'apéro avec ou sans modération Content

Sous marin bleu à des problèmes avec l'apn à Chatvert arf

les éclopés du TG sont venu boire le café

laurent3358

Message par Yankee le Mar 27 Sep - 19:00

Oh pour moi l'apéro, jamais seul ...............toujours avec modération , même avec lui se sera tjr trop pr la flute a bleus, , mais le dernier qui m'a vu bourré, il ne peut qu'avoir mon age !
Un poil plus si je ne prend pas le volant, mais boire tant qu'il y'en a
C'est sur que pour certains groupes, je serai de bien mauvaise compagnie, sauf peut-être quand il faut reprendre un véhicule, pour les ramener dormir

Quand a mon APN, il commence a avoir fait la guerre, il ne connait que son maître et encore quand il est décidé, !!

On voit que mesdames Roland et stef on du installer le même piège la ou il ne faut pas mettre le doigt ??? lol! ...............

Yankee
Admin
Admin

Message par Yankee le Mar 27 Sep - 20:41

C'est vrai qu'en matière d'apéro, quand on a des invités de marque, on sait recevoir chez Guy Dès que nos 2 "commissionnaires" ont fini leur bouteille, on passe a table !!!

Ou sous la table ? ...................................... lol!

C'est vrais que la débroussailleuse grand model n'est pas du luxe, et adapté a la taille du boulot !

Derrière on fait les finitions

Et si les gouttes qui coulent sur nos têtes ne sont pas que de la sueur , car la petite pluie fine de ce matin, a bien grossie, c'est toujours avec le sourire qu'on fait le "JOB"

Mais bon, cette partie la est finie, et vue le temps, JP nous invite a passer boire une petite je crois qu'on l'a bien méritée depuis ce matin, et on va se la mettre au sec.

Chris pense toujours a ouvrir le haillon quand il monte, surtout quand il pleut, au cas ou il louperait le freinage ! ........................

Voila c tout pour moi, a samedi prochain
.

Yankee
Admin
Admin

Message par laurent3358 le Mer 28 Sep - 4:59

partie de "cache cache" Timide

à samedi

laurent3358

Message par BAROUDEUR le Mer 28 Sep - 17:07

bravo vos faites un boulot enorme .... félicitation

BAROUDEUR

Message par Yankee le Dim 2 Oct - 18:44

Suite, journée du 01 10 11

Il est 8h30, et on a notre ami Ricorée a nous Allez en cœur, vous vous rappelez bien de l'air !
"Le soleil vient de se lever, il va faire une belle journée"

" Le Guy vient d'aller le chercher, le pain et le pâté", "On l' prend toujours au bon moment, nous on est pas café croissant, pour bien commencer la journée, fromage et Bouché" ........... lol!

Et il faut démarrer du bon pied, et de bon humeur car mine de rien, y'a du taf !
En réalité après le casse croûte, on prend quand même les croissants, comme Roland qui part devant en éclaireur, pour débusquer les pièges, grosses branches , souches, voir ferraille abandonnée la dessous ?

Et moi je taille la route derrière,

On a le plaisir de voir ou on a passé, j'espère que tout n'aura pas repoussé d'ici le 12 ?

Au bout de 10 ans de tracé plus ou moins ds les mêmes endroits, je me rappel a peu près ou l'on passe, et ou y'a une souche vicieuse, mais des fois on avance quand même un peu a l'aveugle ???

Et des fois derrière une forêt vierge, on trouve un vieil arbre couché aux branche mortes et dures ! !
Bon alors kes qu'on fait ? demi tour ? on appel Guy et sa tronço ?

Rien ne résiste a ma Gattling ............. , la ou le TG passe les branches mortes trépassent.

Voila l'entrée du fossé, car je remonte le tracé a l'envers, et Romu et le Pat, sont a l'autre bout, mais on va avoir une surprise derrière ?

Yankee
Admin
Admin

Message par missa le Dim 2 Oct - 19:04

sacré boulot les gars

missa
Admin
Admin