Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherchedoud
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
Plein le cul de tous ces Quads...
Page 18 sur 18 • Partager •
Page 18 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Plein le cul de tous ces Quads...
Yankee a écrit:Je me demande si tu ne devrais pas carrément t'ouvrir un forum de motobylette, je te sens bien partie sur ce coup la
, en tout cas c pas ds les membres du TG que tu vas trouver ds bouffeurs de bitume sur 4 roues
![]()
Ah si j'avais les moyens de reprendre une petite pétoire a 2 roues, ce serais avec plaisir, je retrouverais mes 20 ans !!!..........
Ah le bitume, pencher ds les petits virages, entendre ls cales pieds frottermême sans grande vitesse, je crois qu'une de mes motos préférées a été la 500 XT, le couple du gros mono en montagne,
![]()
Autrement ou est le plaisir en moto a 90 kmh , je n'ai jamais été pr le 280 en ligne droite bof, c sur c grisant, mais bonjour le.......
??? mais quand même un peu au dessus ds 90, et la c le permis part en vrille, et en + tu peux plus bosser
, la seule alternative c une Harley ..........
![]()
, mais bon ......la c juste une question de
![]()
Je ne suis que partiellement d'accord avec toi...tu n'as pas a acheter de moto.....pour avoir fait une rando découverte sur routes avec des pneus routes dans une ambiance super sympa dans des décors magnifiques avec
je dois dire que découvrir une région en quad ce n'est pas si déplaisant que ça...bien au contraire
enfin c'est un point de vue perso...
.c'est sur que début août ce n'est peut être pas la saison rêvée....
patrice40- Messages: 262
ok buch' j'y suis !!!!!
rillette
donc le mans pour les 24h
et thomquad pas loin (non pas derriere moi)????????
+1 avec patrice , moi aussi sur la route a 70/90 klm/h
j'me fait un peu chier !!!!
mais quand tu es avec une bonne bande de copain(e)s
ça tue !!!!!!!!!
pas besoin d'une grosse becane
un train route monté sut le quad ça suffis
et bien sur on oublié pas !!!!!!!
rillette
donc le mans pour les 24het thomquad pas loin (non pas derriere moi)????????
+1 avec patrice , moi aussi sur la route a 70/90 klm/hj'me fait un peu chier !!!!
mais quand tu es avec une bonne bande de copain(e)s
ça tue !!!!!!!!!
pas besoin d'une grosse becane
un train route monté sut le quad ça suffis
et bien sur on oublié pas !!!!!!!

jeanluc- Messages: 1940
Jluc, révise ta géo, Limoge, c'est pas vraiment a coté du Mans..........

Pierro33- Messages: 1150
Pierro33 a écrit:Jluc, révise ta géo, Limoge, c'est pas vraiment a coté du Mans..........
j' en vient de limoge aujourd'hui en + !!!!!!!!!!
je croyait avoir entendu que thom etait de labas

Yankee a écrit:Je me demande si tu ne devrais pas carrément t'ouvrir un forum de motobylette, je te sens bien partie sur ce coup la
, en tout cas c pas ds les membres du TG que tu vas trouver ds bouffeurs de bitume sur 4 roues
![]()
Ben jusqu'à présent toute les rando que j'ai faite c'était avec des quads... ou seule!!! Je suis bien inscrite sur un forum de 125, mais personne n'est intéressé par le coté découverte touristique, ce sont plus des acharnés du débridage (125 à 160-180km/h) ou des moto customs (virago etc...). Donc certes je n'intéresse peut être pas les membres du TG, mais je sais qu'il y a des intéressés sur le fofo...
Yankee a écrit:Autrement ou est le plaisir en moto a 90 kmh
Ben si, il y est, quand tu aimes rouler, quand tu aime ta machine, et quand tu aime découvrir ta région... De plus les limitations de vitesses sur nationale c'est 90km/h, pourquoi aller plus vite :je sors:
patrice40 a écrit:Je ne suis que partiellement d'accord avec toi...tu n'as pas a acheter de moto.....pour avoir fait une rando découverte sur routes avec des pneus routes dans une ambiance super sympa dans des décors magnifiques avec![]()
![]()
![]()
je dois dire que découvrir une région en quad ce n'est pas si déplaisant que ça...bien au contraire
enfin c'est un point de vue perso...
.c'est sur que début août ce n'est peut être pas la saison rêvée....
![]()
Disons c'est le bon moyen d'utiliser une machine que l'on possède déjà, mais autrement, pour découvrir des paysages et des endroits qu'on découvrirais pas autrement... Et puis, c'est quand même sacrément agréable de faire de telle découverte d'une manière aussi atypique... Y'a qu'a voir le succès de la rando des 17 et les vues sur le post de la Dodogne.....
Je crois que tant que j'aurais du monde ici qui me dira qu'il est intéressé ou que c'est génial, je continuerais à poster du bitume ici...
Après si tu ne veux pas mélanger le bitume et le TT, pourquoi pas ouvrir une section bitume

Bucheronne- Messages: 1190
jeanluc a écrit:ok buch' j'y suis !!!!!
rillette
donc le mans pour les 24h
et thomquad pas loin (non pas derriere moi)????????
Alors le Mans c'est vraiment un projet, quelque chose que je veux faire avant de revendre la 125....
En fait c'est juste que j'ai envie que chacune de mes motos roule au Mans, et si ça peut se faire pour les 24h auto ou moto, c'est encore plus le Panaaaaaaard!!!! :Super:

Après si tu ne veux pas mélanger le bitume et le TT, pourquoi pas ouvrir
une section bitume
C 'est pas banal, mais bon ce serait peut-être aussi bien, que de commencer a glisser du bitume un peu partout sur un site de quadeurs TT,
On est pas des sauvaches
, il en faut pr tout les Goûts ? c comme les Street quads transformés en karting
, détournés pour le bitume ??? Bref les coups , les douleurs,
, on va pas refaire le monde, le tout est de savoir ce qu'on accepte de voir ici, je vais
, je réfléchirais mieux l'estomac plein !!!_________________
Ah ! l'Amour, l'Amour, avec du quad autour !!!

Yankee- Admin

Merci pour cette nouvelle section Patoun, mais je demandais pas une section pour MOI, une section Bitume aurais suffit
Je vais avoir la grosse tête maintenant
LA claaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse
Je vais avoir la grosse tête maintenant
LA claaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse

:Super: :Super:

Ba oui je préfère donner une section entière a quelqu'un dont je sais qu'elle va se la faire vivre a son idée, et qui a dit que ça mettait des barrières aux autres post ? la section de buche n'est pas électrifiée ni entourée de barbelé que je sache
,
(Enfin faites gaffe quand même
)
Mais comme ça sort un peu du sujet de base du forum, on sait que pour les post bitume, c buche la patronne
,(Enfin faites gaffe quand même
)Mais comme ça sort un peu du sujet de base du forum, on sait que pour les post bitume, c buche la patronne

Dernière édition par Yankee le Mar 6 Juil - 21:15, édité 1 fois

Yankee- Admin

C'est bon Yankee, t'es un chef Patoun !!!!

par Bucheronne le Mer 24 Fév - 7:42
...... Mouais....... C'est moi qui ai dit ça???? De Aout à Février, ça fait pas deux ans ?????
Bucheronne a écrit:Ho mais t'inquiètes hein, je regarde déjà !!! mais je reste 2 ans en 125 pour l'assurance, la pastille sera moins douloureuse
...... Mouais....... C'est moi qui ai dit ça???? De Aout à Février, ça fait pas deux ans ?????

Page 18 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18