Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherchelaurent3358
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
Ptite presentation
Page 1 sur 1 • Partager •
Ptite presentation
Bonjour à tous,
Ptite presentation
Franck dit Catman
47 ans
Région Marseille et oui un peu loin de votre base mais j'ai pu faire connaissance par forum interposé avec notre ami Yankee (le roi des bonnes infos et des bons tuyaux)
Je fais partis de l'association des Quadeurs du Soleil et du Forum Nouvelles Sensations
Mon Quad Arctic Cat 700 TRV après avoir découvert la marque Arctic Cat avec un 650H1,
Je fais du quad depuis > 4ans plutôt branché rando franchissante et surtout bonne bouffe entre pote
Bravo à votre iniative et longue vie à ce nouveau Forum dans notre monde de passionné
Franck
Ptite presentation
Franck dit Catman
47 ans
Région Marseille et oui un peu loin de votre base mais j'ai pu faire connaissance par forum interposé avec notre ami Yankee (le roi des bonnes infos et des bons tuyaux)
Je fais partis de l'association des Quadeurs du Soleil et du Forum Nouvelles Sensations
Mon Quad Arctic Cat 700 TRV après avoir découvert la marque Arctic Cat avec un 650H1,
Je fais du quad depuis > 4ans plutôt branché rando franchissante et surtout bonne bouffe entre pote
Bravo à votre iniative et longue vie à ce nouveau Forum dans notre monde de passionné
Franck

Invité- Invité
Re: Ptite presentation
Personne ne t'as encore souhaité la bienvenue 
Et bin voila c'est fait, bienvenue Ici sur le trèfle garonnais

Et bin voila c'est fait, bienvenue Ici sur le trèfle garonnais

Pierro33- Messages: 1151
C vrai t'a raison pierro,
, car ici j'ai un peu de taf, mais on se contact plus souvent ds sa boutique provençale a lui
, toutes mes excuses Franck, avec tout ces forums on ne sait plus ou donner de la tête.

, car ici j'ai un peu de taf, mais on se contact plus souvent ds sa boutique provençale a lui
, toutes mes excuses Franck, avec tout ces forums on ne sait plus ou donner de la tête.

Yankee- Admin

Salut,
sur le forum
sur le forum
doud- Messages: 195