Trèfle Garonnais
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Reprise des Réunions du TG

Mer 4 Jan - 20:08 par Yankee

Vendredi 1er JUIN, a 19h30, normalement, au centre social de Ste Bazeille

Commentaires: 1

Nombre de visites depuis le début du forum

Pargade les Tofs du 31 Janvier

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pargade les Tofs du 31 Janvier

Message par Yankee le Lun 1 Fév - 13:35

Effectivement très belle journée qui a quand même commencé fraichement. Si dès fois on a du mal a rentrer le bout de la sangle ds le cliquet, ce matin la il était suffisamment raid pour rentrer dans la fente ...............! La sangle Bubuche , je parle de la sangle ! parce qu'avec la température, pour ce que a quoi tu pense, c'est tout l'inverse !

Au départ de chez moi le thermomètre indiquait -4, mais sur le parcours qui mène a Soulignac, celui du PU affichait -7 , a ce moment la tu te demande si t pas un peu zinzin, d'échanger un lit bien chaud un dimanche matin pour un tour de quad

Mais a l'arrivée tu t'aperçois qu'on est tout une bande de Zinzins

La preuve, le plus Zinzin de tous, il habite a Golfech, et il n'a pas de séquelles ! ................Enfin, c ce qu'il dit

9h20, c l'heure du briefing habituel du grand Timonier Dominique Anton, qui nous fait un petit topo du déroulement de la journée.

Et le grand serpent se met en route, mais ne vas pas très loin !

Comme prévu, les averses de la semaine, et la glace, rendent le terrain un peu difficile, surtout pour les quads 2 roues motrice. Monsieur l'aumônier avec sa chasuble mauve, béni cette machine, afin que la présence divine, puisse lui venir en aide !

La présence divine se faisant attendre, un bon petit coup de main la remplacera efficacement !

Malgré cette température bien en dessous de zéro, le grand radian se lève sur l'horizon, et dans peu de temps, on va vite être réchauffé.

Les wolverines boys dont on peut encore voire la couleur.

.Le chat a Bertrand, qui ne sort pas souvent, est tout heureux de découvrir ces jolis petits bourbiers, mais comme il n'est pas habitué, il s'est un peu enrhumé ds la journée , du coup il est reparti avec le docteur Béber, pour soigner cette mauvaise toux.

Yankee
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pargade les Tofs du 31 Janvier

Message par Bucheronne le Lun 1 Fév - 16:19

La suiiiiiiiiiiiiiiiiite Content

Bucheronne

Message par missa le Lun 1 Fév - 20:32

put*** ça caille chez vous Noon Noon

missa
Admin
Admin

Message par Yankee le Lun 1 Fév - 21:20

Oh peuchère, les poules chez nous gil, elles sont pas mouillées té ! ce serait plutôt les "boules" car nous aussi on a notre nageur de combat, c'est dommage, j'étais trop loin derrière pour le voir ds l'eau jusqu'a la taille, avec la température de l'eau, imagine la taille ds bijoux de famille

Yankee
Admin
Admin

Message par laurent3358 le Lun 1 Fév - 21:29

t en r ajoute une couche
pov domi mdr

laurent3358

Message par Bucheronne le Lun 1 Fév - 21:39

Je dirais plutot qu'il en remet une vagounette Content

Bucheronne

Message par Pierro33 le Lun 1 Fév - 21:42

Qu'est ce qu'il faisait froid, qu'est que c'était boueux, qu'est ce que j'étais sale, mais que c'était bon super super

Pierro33

Message par Bucheronne le Lun 1 Fév - 21:47

Pierro33 a écrit:Qu'est ce qu'il faisait froid, qu'est que c'était boueux, qu'est ce que j'étais sale, mais que c'était bon super super

inquiet Tu parles de la rando de dimanche là hein mon coeur arf

Bucheronne

Message par laurent3358 le Lun 1 Fév - 22:01

mdr sort
attention au patron mdr

laurent3358

Message par Invité le Lun 1 Fév - 22:37

Bon pour la petite histoire Laurent, lors du la fin de la reco la semaine dernière, me dit: Domi on est pas passé sur le petit circuit en haut.

Ok donc dimanche matin, il est 9h47, on arrive avec tout le convois en haut et je me rappelle du désir de Lolo de passer sur le petit circuit, bon vous aurez compris c'est moi qui ouvre le convois. Là je me retourne et dit: attention ça va pas être facile. Premier virage et là, une étendu d'eau avec une couche de glace, je fais appel à mes souvenir, bon il y a deux ans ça passé bien par la, chaud mais ça passé.

J'y vais et je descend dans plus d'un mètre d'eau, le quad commence à se retourner, je saute du quad, de l'eau jusqu'à la ceinture (elle est froide) et là cette extraordinaire machine qu'est le Polaris 500 HO va se sortir telle une péniche sur la Garonne jusque au bout.

Bon l'avantage c'est que après, le quad et le bonhomme étaient super propre

Bon je me les suis gelé tout le reste de la matinée, les bottes pleine d'eau fraiche avec des glaçons

Merci à tous pour votre confiance, et d'avoir participé à la réussite de cette superbe journée

Un grand MERCI à Mr Valéry absent pour cause de ski, mais qui m'a prêté pour l'occasion cette machine exceptionnelle , et qui m'a permis de passé une super journée avec les copains.

Bon Val j'ai rien chibré, juste je lui est fais prendre un petit bain super

Invité
Invité

Message par Yankee le Mar 2 Fév - 3:29

En cette belle matinée, quoi de mieux qu'un quad pour briser la glace

Un premier petit parcours sinueux avec quelques ornières pour commencer a se réchauffer.

Les 1ers a faire monter la température sont les 2 roues, toujours handicapés par leur arbre rigide, et ce grand plateau de chaine qui vient se tanker au milieu des ornières

Enfin c'est ce qu'on croit, quand on ne sait pas qu'avec ce genre de machine, faut pas hésiter a mettre les watts,

Et faire passer en force ce foutu sabot ! pour surfer sur la bosse, c'était la leçon de béber

Kiki 03, et son TRV qui vient de se présenter hier sur notre petit forum

Et voila le Rio Grande de Pargade, ou pierro, Mr j'y vais dabord , on réfléchira après ...... .... est entrain de sortir au plus près, avant l'embouchure du fleuve.

Mais pourquoi sort il avant la fin ? bah parce qu'il semblerait qu'un gros navire ai coulé a l'entrée de la rade ???

Enfin le Rio Grande, c'est son nom d'été, car pour l'instant ce serait plutôt la Volga, désormais célèbre depuis que le batelier Domi, (debout sur sa selle) en jouant les brises glace, y'a trempé ses valseuses.
Tu sais Dominique, la buche n'est pas si méchante que ça, car quand elle a su qu'il y avait un cornet de glace a 2 boules, elle a demandée a quel parfum ? ...

Dommage que je n'étais pas plus près , pour immortaliser cette belle baignade Norvégienne.

Bon la il l'heure de faire dormir les yeux, alors a demain.

Yankee
Admin
Admin

Message par jeanluc le Mar 2 Fév - 16:38

vu l ombre de la tof...c est rocco qui la prise la 4eme
pourtant il faisait froid!!!!!!!! rire

jeanluc

Message par Yankee le Mar 2 Fév - 16:43

J'aurais préféré que la remarque vienne d'une admiratrice, dabord g pensé a une flèche quand g vu la tof, mais si tu le dis !

Yankee
Admin
Admin

Message par ROTORAPTOR 17 le Mar 2 Fév - 17:16

Encore une superbe journée passé ensemble malgrés le froid vivement la prochaine pirat pirat
a plus
ERIC

ROTORAPTOR 17

Message par Bucheronne le Mar 2 Fév - 17:36

jeanluc a écrit: vu l ombre de la tof...c est rocco qui la prise la 4eme
pourtant il faisait froid!!!!!!!! rire

T'as toujours les yeux où il faut pas toi hein!!!! lol!

Bucheronne

Message par bertrand le Mar 2 Fév - 18:50

Pour info, mon chat s'était enrhumé avant de démarrer la rando, le docteur Béber m'a dit avoir trouvé de l'eau dans le réservoir, le carbu, tout le circuit était mouillé...

Sans compter sur quelques saloperies qui se sont mis dans le carbu

Il est possible que dans mon désir de bien faire, je fasse mal, puisque pour faire tourner le chat tranquillement, ben je le laisse tourner dans mon garage, du coup, doit y avoir de la condensation qui, petit à petit, fait pas du bien du tout... mais alors pas du tout

Donc, désormais, dès que je ferai le plein, j'utiliserai un filtre, et dès que je ferai tourner la bête, se sera promenade obligatoire, même si ça doit être sur route.

J'ai quand même les boules d'avoir été aussi négligent, sans le vouloir, parce que je me suis gâché le peu de kilomètres avalés et le site est super génial avec ses bourbiers, ses ornières, ses chemins tortueux dans les bois et l'ambiance générale.

Merci en tout cas à Aquitaine Quad d'avoir été là.

bertrand

Message par aquitaine quad le Mar 2 Fév - 19:12

Ce n'est que partie remise BERTRAND
le 14 mars dans le gers super super super

aquitaine quad

Message par ROTORAPTOR 17 le Mar 2 Fév - 19:49

Ton probleme de condensation peut peut etre venir du carburant utilisé comme le 95 E 10 pas mal de quad et moto en rade a cause de ce carburant il est préférable de mettre du 98 .

ROTORAPTOR 17

Message par Invité le Mar 2 Fév - 20:01

C'est le plus fort the doctor Beber Cool

Invité
Invité

Message par Yankee le Mar 2 Fév - 20:12

.

C'est pendant ce petit bouchon, qu'on a appris que le pauvre chat de Bertrand s'était enrhumé

Une fois un peu plus éparpillé, on a commencé a visiter un peu la profondeur des marmittes

JP continuait le rodage de son beau grizzou tout neuf, pour le préparer a subir Vassivière.

Comme dab notre Pierro a tenté une figure, mais le croisement de pont lui ayant filé une petite frayeur, il a préféré sauter avant la fin , vu d'ici ça passait, mais quand on est sur la selle, ça donne pas du tout la même impression !

Des petites woops boueuses, a passer en force pr les 2 R !

2 petites de moi,

Merci jean claude

.Notre Luky luke, ......... sans sa clope, l'homme qui quad moins vite que son hombre !

Yankee
Admin
Admin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut