Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
Clermont Pouyguillès du 13 02 10
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Clermont Pouyguillès du 13 02 10
bien belles images yankee! merci pour le partage 

missa- Admin

Mouais, bofffffff..................

Pierro33- Messages: 1077
Pierro33 a écrit:Mouais, bofffffff..................![]()
pas assez d'eau pour pour noyer le grizzou

lucbardezien 40- Messages: 317
Effectivement il y'avait quelques bourbiers infranchissables, qu'a pris Fabien et pas nous, car nous n'étions pas ensembles le matin, selon les équipes, vu le potentiel du terrain, certains groupes ont pris un circuit, et nous un autre.
Le plaisir est souvent d'essayer de comparer des quads sur une même zone, mais entre nous si c'est pour abimer la machine, et faire souffrir le vario, pour finalement sortir au treuil ???
Alors dès fois on peut pas faire autrement, ou on se fait piéger par une petite marre sournoise,
mais perso le faire volontairement, tant que je ne suis pas sponsorisé a 100%, si je peux passer a coté, je le fait 

Mais kes que c que ce quad de M....e

Vous voyez comme moi, il a encore le papier collé au
?

Ah pardon ! c le votre Monsieur Paul
, excusez moi, un bout de PQ probablement utilisé de peur, par un prédécesseur ds un bourbier,
faut faire gaffe a ne pas le vexer le bucheron tchétchène au cas ou

C lui sur la zone qu'il a mis en vidéo, ou Roland part en surf

Les creuses tombes la encore, ont facilités la tache

L'après midi, les participants étant un peu plus du même niveau, on a pus se faire une petite demie heure de parcours façon enduro, ou on c fait bien plaisir, pouvoir alterner ça avec du franchissement, que le demande le peuple

Pour notre groupe, a part le trou ou est tombé notre ami en adly, ct notre plus gros bourbier
, on comprend que ce soit pas a la hauteur de notre Pierro

.Maintenant il est vrai que si les bourbiers sont mauvais pour les varios, les descentes glissantes sont elles, mauvaises pour Roland, qui a fait un petit travers, mais un tout petit dénivelé de 10 cm l'a mis en croisement de pont, et c presque a l'arrêt, qu'il a fait un tonneau, que je pensais sans gravité, ct le cas pour lui,
mais pour kymco il faudra penser a faire les extensions d'ailes plus souples, car l'extension n'a rien, mais le plastique ou elle est fixée lui a cassé, le phare non cassé lui, ne tenait plus que par les fixations du bas, donc on pensait le maintenir jusqu'à l'arrivée avec le tendeur, mais hélas, il a réussi a tomber sans que personne derrière le remarque
, si dès fois les membres du 4x4 clermontois le retrouve (en état, car on sait que certains l'on vu en arrivant, mais n'ont pas eu la bonne idée de le ramener !) en débalisant le parcours merci de nous faire signe ici, ou au Trèfle garonnais.
Voila a part ce petit incident, et quelques bleus et égratignures pour d'autres !
les pompiers n'ont pas eu de blessés pour cette journée, comme quoi finalement, a part sous une pluie continue, ce terrain est plutôt joueur, pour quadeur confirmé quand même !
Notre groupe remercie nos meneurs pour cette belle journée,
et si c possible probablement a l'année prochaine.
Le plaisir est souvent d'essayer de comparer des quads sur une même zone, mais entre nous si c'est pour abimer la machine, et faire souffrir le vario, pour finalement sortir au treuil ???
Alors dès fois on peut pas faire autrement, ou on se fait piéger par une petite marre sournoise,
mais perso le faire volontairement, tant que je ne suis pas sponsorisé a 100%, si je peux passer a coté, je le fait 

Mais kes que c que ce quad de M....e

Vous voyez comme moi, il a encore le papier collé au
? 
Ah pardon ! c le votre Monsieur Paul
, excusez moi, un bout de PQ probablement utilisé de peur, par un prédécesseur ds un bourbier,
faut faire gaffe a ne pas le vexer le bucheron tchétchène au cas ou

C lui sur la zone qu'il a mis en vidéo, ou Roland part en surf

Les creuses tombes la encore, ont facilités la tache

L'après midi, les participants étant un peu plus du même niveau, on a pus se faire une petite demie heure de parcours façon enduro, ou on c fait bien plaisir, pouvoir alterner ça avec du franchissement, que le demande le peuple

Pour notre groupe, a part le trou ou est tombé notre ami en adly, ct notre plus gros bourbier
, on comprend que ce soit pas a la hauteur de notre Pierro

.Maintenant il est vrai que si les bourbiers sont mauvais pour les varios, les descentes glissantes sont elles, mauvaises pour Roland, qui a fait un petit travers, mais un tout petit dénivelé de 10 cm l'a mis en croisement de pont, et c presque a l'arrêt, qu'il a fait un tonneau, que je pensais sans gravité, ct le cas pour lui,
mais pour kymco il faudra penser a faire les extensions d'ailes plus souples, car l'extension n'a rien, mais le plastique ou elle est fixée lui a cassé, le phare non cassé lui, ne tenait plus que par les fixations du bas, donc on pensait le maintenir jusqu'à l'arrivée avec le tendeur, mais hélas, il a réussi a tomber sans que personne derrière le remarque
, si dès fois les membres du 4x4 clermontois le retrouve (en état, car on sait que certains l'on vu en arrivant, mais n'ont pas eu la bonne idée de le ramener !) en débalisant le parcours merci de nous faire signe ici, ou au Trèfle garonnais.Voila a part ce petit incident, et quelques bleus et égratignures pour d'autres !
les pompiers n'ont pas eu de blessés pour cette journée, comme quoi finalement, a part sous une pluie continue, ce terrain est plutôt joueur, pour quadeur confirmé quand même ! Notre groupe remercie nos meneurs pour cette belle journée,
et si c possible probablement a l'année prochaine._________________
Ah ! l'Amour, l'Amour, avec du quad autour !!!

Yankee- Admin

Un bourbier n'est pas obligatoire dans une bonne rando, il faut alterner zone roulante et technique point, après si c'est gras c'est encore mieux

Pierro33- Messages: 1077
Pierro33 a écrit:Un bourbier n'est pas obligatoire dans une bonne rando, il faut alterner zone roulante et technique point, après si c'est gras c'est encore mieux![]()
![]()
[b][i]tu dois alterner avec bubuche toi !!!!

aquitaine quad- Messages: 126
donc un coup dans le mouillé sec(non pas les dents!!!!!!)!!!!!!! puis dans le mouillé lubrifié(révéiller le chat)
.............et ensuite dans le gras(au frais dans la cave)!!!!!!!!
pour finir dans le 1er

.........possible debordement
...........tres bonne rando............et entre temps ,si il y a des franchissement divers ......
c est le top :naze: :naze: :naze:

jeanluc- Messages: 1928
:Super: le repas de la rando avait l air excellent!!!!!!

jeanluc- Messages: 1928
aquitaine quad a écrit:Pierro33 a écrit:Un bourbier n'est pas obligatoire dans une bonne rando, il faut alterner zone roulante et technique point, après si c'est gras c'est encore mieux![]()
![]()
[b][i]tu dois alterner avec bubuche toi !!!!![]()
![]()
Je vais t'alterner toi tu vas voir

Bucheronne- Messages: 1125
bravo à ceux qui l ' ont fait en 4x2 je l 'ai fait une année moi aussi en 2 roues ce jour la je me suis dit si tu doit revenir ici ce sera en 4 roues . 10 ans que je fait du quad depuis un an en 4x4 je me vois pas revenir au 2x4 je doit être trop vieux . 

maurice- Messages: 301
Bien les photos et surtout ce sens du recit
un vrai poete ce Yankee
Pour le PQ , promis, la prochaine fois j évite les fosses septiques
un vrai poete ce Yankee
Pour le PQ , promis, la prochaine fois j évite les fosses septiques

Invité- Invité
En plus d'étre bon quadeur tu es bon photographe, merci pour ces belles photos d'1 bonne journée de thalasso à Clermont.
PS je ne rigole pas sous mon casque , mais je FLIP
fifi31
PS je ne rigole pas sous mon casque , mais je FLIP
fifi31

Invité- Invité
Merci fifi, je ne sais pas si une broche ds le pouce droit et une autre ds le tibia péroné Gauche, en 6 ans ça aide a devenir un "Bon quadeur"
, mais ça permet de ne pas oublier les risques liés a ce loisir, surtout sur ce genre de terrain, et du coup, faire gaffe ou on met ces roues, ne pas avoir peur de se dégonfler sur un passage que l'on ne sent pas, passer ou d'autres ne passent pas ça fait tjr plaisir
, mais il est toujours trop tard pour se dire que la ! on aurait pas du le tenter!
Faut dire que la machine y est pour beaucoup aussi
, quand a ton sourire, il semble bien me rappeler qu'il ponctuait un grand "yahooooooooooou ,
j'ai réussi" , ct juste un cri de soulagement pour masquer le flip alors !
.
A la prochaine.
, mais ça permet de ne pas oublier les risques liés a ce loisir, surtout sur ce genre de terrain, et du coup, faire gaffe ou on met ces roues, ne pas avoir peur de se dégonfler sur un passage que l'on ne sent pas, passer ou d'autres ne passent pas ça fait tjr plaisir
Faut dire que la machine y est pour beaucoup aussi
, quand a ton sourire, il semble bien me rappeler qu'il ponctuait un grand "yahooooooooooou ,
.A la prochaine.

Yankee- Admin

C'est beau la modestie, la machine c'est bien mais c'est encore le pilote qui fait la différence!!!!! L'ours (Grizzly)se dompte et le chat (Arcticat)se dresse
Bien vu pour la joie que je manifeste sous mon casque, trop fier d'avoir hissé mon Kyko au sommet de la montée infernale
avons apprécié (Wooki,Franki(700kawa) et moi mm d'avoir roulé avec les trèfles du 47.
a+ Fifi 31
Bien vu pour la joie que je manifeste sous mon casque, trop fier d'avoir hissé mon Kyko au sommet de la montée infernale
avons apprécié (Wooki,Franki(700kawa) et moi mm d'avoir roulé avec les trèfles du 47.
a+ Fifi 31

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2