Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
Clermont Pouyguillès du 13 02 10
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Clermont Pouyguillès du 13 02 10
Bien les photos et surtout ce sens du recit
un vrai poete ce Yankee
Pour le PQ , promis, la prochaine fois j évite les fosses septiques
un vrai poete ce Yankee
Pour le PQ , promis, la prochaine fois j évite les fosses septiques
Invité- Invité
En plus d'étre bon quadeur tu es bon photographe, merci pour ces belles photos d'1 bonne journée de thalasso à Clermont.
PS je ne rigole pas sous mon casque , mais je FLIP
fifi31
PS je ne rigole pas sous mon casque , mais je FLIP
fifi31

Invité- Invité
Merci fifi, je ne sais pas si une broche ds le pouce droit et une autre ds le tibia péroné Gauche, en 6 ans ça aide a devenir un "Bon quadeur"
, mais ça permet de ne pas oublier les risques liés a ce loisir, surtout sur ce genre de terrain, et du coup, faire gaffe ou on met ces roues, ne pas avoir peur de se dégonfler sur un passage que l'on ne sent pas, passer ou d'autres ne passent pas ça fait tjr plaisir
, mais il est toujours trop tard pour se dire que la ! on aurait pas du le tenter!
Faut dire que la machine y est pour beaucoup aussi
, quand a ton sourire, il semble bien me rappeler qu'il ponctuait un grand "yahooooooooooou ,
j'ai réussi" , ct juste un cri de soulagement pour masquer le flip alors !
.
A la prochaine.
, mais ça permet de ne pas oublier les risques liés a ce loisir, surtout sur ce genre de terrain, et du coup, faire gaffe ou on met ces roues, ne pas avoir peur de se dégonfler sur un passage que l'on ne sent pas, passer ou d'autres ne passent pas ça fait tjr plaisir
Faut dire que la machine y est pour beaucoup aussi
, quand a ton sourire, il semble bien me rappeler qu'il ponctuait un grand "yahooooooooooou ,
.A la prochaine.

Yankee- Admin

C'est beau la modestie, la machine c'est bien mais c'est encore le pilote qui fait la différence!!!!! L'ours (Grizzly)se dompte et le chat (Arcticat)se dresse
Bien vu pour la joie que je manifeste sous mon casque, trop fier d'avoir hissé mon Kyko au sommet de la montée infernale
avons apprécié (Wooki,Franki(700kawa) et moi mm d'avoir roulé avec les trèfles du 47.
a+ Fifi 31
Bien vu pour la joie que je manifeste sous mon casque, trop fier d'avoir hissé mon Kyko au sommet de la montée infernale
avons apprécié (Wooki,Franki(700kawa) et moi mm d'avoir roulé avec les trèfles du 47.
a+ Fifi 31

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2