Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
GPS sur Téléphone portable
Page 1 sur 1 • Partager •
GPS sur Téléphone portable
Baisse du prix
GPS pour smart phone.
J'avais cette Micro SD sur mon HTC 300, et il est tombé en panne face AV cassée, comme il n'était pas réparable, SFR m'a offert la possibilité d'en choisir un neuf, j'en ai choisi un récent tant qu'a faire, sauf que malgré qu'ils savaient que je me servait de mon T° avec cette fonction GPS, ils ne m'ont pas fait remarquer que le nouveau, HTC Magic fonctionnant sous Androïd ! ne pourrait pas prendre en charge, mon Snooper qui lui ne fonctionne actuellement que sous Windows mobile
ça peut paraître évident pour les Geeks !
mais sur le coup je n'y ai pas pensé
, Snooper , comme TomTom, vont développer une application sous Androïd, car le support arrive de plus en plus sur le marché, mais quand ?
Donc plutôt que d'attendre, je le revend. Avant de le mettre sur le net, je le met ici si ça intéresse quelqu'un ?
Il se met a jour GRATUITEMENT sur le net, et avertit des zones de zones de Radar, existantes et habituelles, et est Légal bien sur.

Comme vous pouvez le voire ci-dessous le prix actuel est de 179€, bien que ce soit un objet qui ne s'use pas, donc a l'état neuf, je le vend 150€
Me contacter en MP.

GPS pour smart phone.
J'avais cette Micro SD sur mon HTC 300, et il est tombé en panne face AV cassée, comme il n'était pas réparable, SFR m'a offert la possibilité d'en choisir un neuf, j'en ai choisi un récent tant qu'a faire, sauf que malgré qu'ils savaient que je me servait de mon T° avec cette fonction GPS, ils ne m'ont pas fait remarquer que le nouveau, HTC Magic fonctionnant sous Androïd ! ne pourrait pas prendre en charge, mon Snooper qui lui ne fonctionne actuellement que sous Windows mobile
ça peut paraître évident pour les Geeks !
mais sur le coup je n'y ai pas pensé
, Snooper , comme TomTom, vont développer une application sous Androïd, car le support arrive de plus en plus sur le marché, mais quand ? Donc plutôt que d'attendre, je le revend. Avant de le mettre sur le net, je le met ici si ça intéresse quelqu'un ?
Il se met a jour GRATUITEMENT sur le net, et avertit des zones de zones de Radar, existantes et habituelles, et est Légal bien sur.

Comme vous pouvez le voire ci-dessous le prix actuel est de 179€, bien que ce soit un objet qui ne s'use pas, donc a l'état neuf, je le vend 150€
Me contacter en MP.

Yankee- Admin

Re: GPS sur Téléphone portable
Baisse du prix 

Yankee- Admin

J'y comprends toujours rien à ce système......
Ton phone fait GPS OK... mais il te faut le bluetooth pour qu'il se connecte sur un satellite ou il lui faut une antenne GPS....
Et après le transfert des infos, c'est compter comme si t'aller sur le net avec ton phone ou pas, il faudrait donc un forfait avec internet illimité.....
Je sais, j'suis nulle...

Ton phone fait GPS OK... mais il te faut le bluetooth pour qu'il se connecte sur un satellite ou il lui faut une antenne GPS....
Et après le transfert des infos, c'est compter comme si t'aller sur le net avec ton phone ou pas, il faudrait donc un forfait avec internet illimité.....
Je sais, j'suis nulle...

Bucheronne- Messages: 1190
Non c'est gratuit, si ton mobile a une puce SiRF, c'est elle qui fait la recherche des satellites, pour la recherche ds cartes, et le guidage se fait par le logiciel
Saphire, et la mise a jour est gratuite sur PC.
Mais il fonctionne sous windows, pas sous androïde, c'est pour ça que je le vend.
Mais il fonctionne sous windows, pas sous androïde, c'est pour ça que je le vend.

Yankee- Admin

Yankee a écrit:Non c'est gratuit, si ton mobile a une puce SiRF, c'est elle qui fait la recherche des satellites, pour la recherche ds cartes, et le guidage se fait par le logiciel
Vendu ou pas Vendu ???? :D :D

Serge47- Messages: 461
Ah non ! le tel viens de partir , mais le GPS pas encore 

Yankee- Admin

Yankee a écrit:Ah non ! le tel viens de partir , mais le GPS pas encore
Donc post toujours d'actualité
:Super: 
Serge47- Messages: 461