Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
Un TG a VASSIVIERE
Page 1 sur 1 • Partager •
Un TG a VASSIVIERE
C'est le plus ancien d'entre nous qui se fait son petit Vassivière tout les ans, sacré JP, la retraite a du bon

Il était accompagné de Christophe, allias TOUM, qui lui a eu plus de misères avec l'outlaw
, surement une bonne machine, ds les mains de Thierry Chevrot ! mais bon les Outlaws ne devraient jamais être vendu sans le team qui va avec ?
.........

Ah évidemment un grizzou ça fait moins compète !

Mais bien mené, sans lui tirer dessus comme un malade dans le cassant, il peut vous emmener au bout

C'est sa 3ème édition, il finit dans les 60èmes, mais cette fois sans rien casser, et la bas, c'est déja un exploit de ramener la machine entière
......
John Piter !
Un grand
a JADE 76 pour les Tofs, entre Normand et en plus a quelques Km de chez moi
ou j'allais faire du TT, avec une mobylette orange, en étant persuadé que les gardes boue relevés et la fourche renforcée, faisait d'elle une super machine de trial
.........!
, elles sont loin ces années Bonheur 

Il était accompagné de Christophe, allias TOUM, qui lui a eu plus de misères avec l'outlaw
, surement une bonne machine, ds les mains de Thierry Chevrot ! mais bon les Outlaws ne devraient jamais être vendu sans le team qui va avec ?
.........

Ah évidemment un grizzou ça fait moins compète !

Mais bien mené, sans lui tirer dessus comme un malade dans le cassant, il peut vous emmener au bout

C'est sa 3ème édition, il finit dans les 60èmes, mais cette fois sans rien casser, et la bas, c'est déja un exploit de ramener la machine entière
......
John Piter !Un grand
a JADE 76 pour les Tofs, entre Normand et en plus a quelques Km de chez moi
ou j'allais faire du TT, avec une mobylette orange, en étant persuadé que les gardes boue relevés et la fourche renforcée, faisait d'elle une super machine de trial
.........!
, elles sont loin ces années Bonheur 

Yankee- Admin

Re: Un TG a VASSIVIERE
Bravo a Jean Pierre. Parce qu'il faut du courage et de la persévérence pour finir ce genre d'épreuves. Est ce que tu sais s'il vient à Iraty ?
balbu- Messages: 9
Re: Un TG a VASSIVIERE
balbu a écrit:Bravo a Jean Pierre. Parce qu'il faut du courage et de la persévérence pour finir ce genre d'épreuves. Est ce que tu sais s'il vient à Iraty ?
On a justement réunion ce soir, je lui pose la question
Bon me voila revenu, et la réponse est oui........... en visiteur, car pour la course
véry expensive !!!

Yankee- Admin