Trèfle Garonnais
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Reprise des Réunions du TG

Mer 4 Jan - 20:08 par Yankee

Vendredi 1er JUIN, a 19h30, normalement, au centre social de Ste Bazeille

Commentaires: 1

Nombre de visites depuis le début du forum

Génissac 2010 1ère visite

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Génissac 2010 1ère visite

Message par Yankee le Mar 13 Avr - 12:31

Alors que tout le monde se demandais ou passer au mieux , un Motard passe tranquillement au milieu !!! et ça n'a pas l'air si profond que ça , mais sur la droite, on dirait quelqu'un qui patauge ?

Il y avait pas mal de scramblers, cette machine mythique a encore de nombreux passionnés, malgré des difficultés de franchissement souvent fréquentes

Dans ce cas la toujours sortir avec au moins un pote qui a un treuil

Sur le coté gauche, notre Moto ne risque pas de tomber, même après le passage d'un autre qui tente sa chance a coté, et ma fois, réussi mieux son coup

Voyant que la moto était passée a l'aise au milieu, il se dit qu'il aurait du passer la en 1er ....

Hélas, ce bon vieux Scrambler 2 roues décide que , on lui en demande beaucoup trop !

Je vais donc faire le tour par la ou il était juste avant, et me tirer vite fais !!!
Non bien sur , même si ça c'est déja vu ! le chat n'est pas avar de ces 4 pattes , et un petit coup de sangle vont le sortir de ce mauvais pas en 5 secondes
Mais la prochaine fois, je viens juste de m'en rendre compte , accroche toi a la boule, pas au porte bagage heureusement que c'est du solide, rien n'a bougé

Suivront les Kymco boys, Mac Gee

Et Roland, avec leur Mixu qui passent vraiment bien partout,............ bon ! presque partout

.J'espère que la solidarité Motarde, aura aussi bien fonctionné, et qu'a l'heure qu'il est, ils s'en sont sortis ! .... ah la moto, quand on aime !!!

Yankee
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Just4Fun le Mar 13 Avr - 16:01

On en veut encore Content

Just4Fun

Message par Pierro33 le Mar 13 Avr - 17:13

Y'avait pourtant de la poussière

Pierro33

Message par Just4Fun le Mar 13 Avr - 19:15

La solidarité ne s'arrête pas aux sentiers, mais elle va bien au delà :Super:

Vous en reconnaitrez certainement un haut en couleurs, c'était avec grand plaisir super

Just4Fun

Message par Bucheronne le Mar 13 Avr - 19:16

Il a perdu ses lunettes le KeeKee arf

Bucheronne

Message par Yankee le Mar 13 Avr - 22:55

Oops j'avais oublié celle la !

Je me demande bien pourquoi, tout les spectateurs voulaient que l'on passe plus a gauche ?

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, on a du passer au rafraichissement plus rapidement que prévu car notre luky luke meneur ns a ramené a 10 m de la barrière a 10h 59, même pas le temps de remettre 3 gouttes de pétrole ds les mixu et la barrière nous a claqué au nez,a 11h pile, pas glop du tout ça , alors qu'on avait vaincu tout les bourbiers, sans exception !!! on voulait passer la 2ème couche, je te dis pas si on était grave déçu !!!

Heureusement, on a pus se consoler par l'accueil très sympathique, d'un grilleur de hytrack, et Dinli, et tout ses amis, présenté par Laurent 3358.
Concessionnaire Merguez de son état .............! Comment ? .................. l'inverse ? ............ah oui bien sur, vous avez l'oeil ........ .

Mais alors ! la tof que je viens de voir, prise par Just4fun, ce serait donc mon grilleur de merguez ? que je connaissait sans le savoir, avant qu'il se présente sur le forum ???

Encore a tous pour l'invitation a venir griller nos saucisses aux sarments, elle n'en étaient que meilleures ... au plaisir de vous revoir

.Bon ba yapuka encore qu'on a connu pire, A+++

La prochaine c'est chez les Razorback, de gaujac, le 24 Avril.

Yankee
Admin
Admin

Message par laurent3358 le Mer 14 Avr - 6:18

merci Yankee pour ce reportage ,toujours top super

je pense que Damien a d'autres photos

laurent3358

Message par Just4Fun le Mer 14 Avr - 19:48

J'ai pas d'autres photos désolé, je n'ai pas assisté à la randonnée cette année. Je n'ai pas de quad, et plus de moto donc je suis arrivé uniquement pour faire le chef Grillade Content

Just4Fun

Message par Just4Fun le Mer 14 Avr - 20:28

Yankee a écrit:Mais alors ! la tof que je viens de voir, prise par Just4fun, ce serait donc mon grilleur de merguez ? que je connaissait sans le savoir, avant qu'il se présente sur le forum ???

Oui effectivement on a certainement eu l'occasion de discuté ensemble sur un autre forum. Tout comme certains des pseudos de ce fofo qui me sont familiers :P

C'était un plaisir de t'accueillir toi et tes camarades à 4 roues autour d'un bon barbecue entre amis quadeurs :D

Just4Fun

le sous marin en ktm c'est moi !!!

Message par tomasy33 le Sam 17 Avr - 12:29

Le bayou a bien failli me couter un nouveau moteur . Mais c'etait sans compter sur l'aide de mes 2 camarades de galère !!! On a donc reussi a vider toute l'eau dans le cylindre par la bougie en retournant la moto ......... que du bonheur !!!!! enfin on a reussi et on a fini quand meme .
a++++++

tomasy33

Message par Yankee le Sam 17 Avr - 19:41

Ah oui effectivement on a vu une bécane debout, avec 2 ou 3 gars autour, mais j'ai pas eu le temps de voir ce que vous faisiez, sinon j'aurais immortalisé la scène

Yankee
Admin
Admin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut