Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
Génissac 2010 1ère visite
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Génissac 2010 1ère visite

Alors que tout le monde se demandais ou passer au mieux
, un Motard passe tranquillement au milieu !!! et ça n'a pas l'air si profond que ça
, mais sur la droite, on dirait quelqu'un qui patauge ?
Il y avait pas mal de scramblers, cette machine mythique a encore de nombreux passionnés, malgré des difficultés de franchissement souvent fréquentes

Dans ce cas la toujours sortir avec au moins un pote qui a un treuil

Sur le coté gauche, notre Moto ne risque pas de tomber, même après le passage d'un autre qui tente sa chance a coté, et ma fois, réussi mieux son coup

Voyant que la moto était passée a l'aise au milieu, il se dit qu'il aurait du passer la en 1er
.... 
Hélas,
ce bon vieux Scrambler 2 roues décide que
, on lui en demande beaucoup trop !

Je vais donc faire le tour par la ou il était juste avant, et me tirer vite fais !!!
Non bien sur
, même si ça c'est déja vu
! le chat n'est pas avar de ces 4 pattes
, et un petit coup de sangle vont le sortir de ce mauvais pas en 5 secondes
Mais la prochaine fois, je viens juste de m'en rendre compte
, accroche toi a la boule, pas au porte bagage
heureusement que c'est du solide, rien n'a bougé

Suivront les Kymco boys, Mac Gee

Et Roland, avec leur Mixu qui passent vraiment bien partout,............ bon ! presque partout

.J'espère que la solidarité Motarde, aura aussi bien fonctionné, et qu'a l'heure qu'il est, ils s'en sont sortis !
.... ah la moto, quand on aime !!!

Yankee- Admin

On en veut encore 

Just4Fun- Messages: 39
Y'avait pourtant de la poussière

Pierro33- Messages: 1150
La solidarité ne s'arrête pas aux sentiers, mais elle va bien au delà :Super:

Vous en reconnaitrez certainement un haut en couleurs, c'était avec grand plaisir

Vous en reconnaitrez certainement un haut en couleurs, c'était avec grand plaisir

Il a perdu ses lunettes le KeeKee 

Bucheronne- Messages: 1190
Oops j'avais oublié celle la !

Je me demande bien pourquoi, tout les spectateurs voulaient que l'on passe plus a gauche
?

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, on a du passer au rafraichissement plus rapidement que prévu
car notre luky luke meneur ns a ramené a 10 m de la barrière a 10h 59, même pas le temps de remettre 3 gouttes de pétrole ds les mixu et la barrière nous a claqué au nez,a 11h pile,
pas glop du tout ça
, alors qu'on avait vaincu tout les bourbiers, sans exception !!! on voulait passer la 2ème couche, je te dis pas si on était grave déçu !!!

Heureusement, on a pus se consoler par l'accueil très sympathique, d'un grilleur de hytrack, et Dinli, et tout ses amis, présenté par Laurent 3358.
Concessionnaire Merguez de son état
.............! Comment ? .................. l'inverse ? ............ah oui bien sur
, vous avez l'oeil
........
.

Mais alors ! la tof que je viens de voir, prise par Just4fun, ce serait donc mon grilleur de merguez ? que je connaissait sans le savoir, avant qu'il se présente sur le forum
???

Encore
a tous pour l'invitation a venir griller nos saucisses aux sarments, elle n'en étaient que meilleures
... au plaisir de vous revoir

.Bon ba yapuka
encore qu'on a connu pire, A+++
La prochaine c'est chez les Razorback, de gaujac, le 24 Avril.

Je me demande bien pourquoi, tout les spectateurs voulaient que l'on passe plus a gauche
?
Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, on a du passer au rafraichissement plus rapidement que prévu
car notre luky luke meneur ns a ramené a 10 m de la barrière a 10h 59, même pas le temps de remettre 3 gouttes de pétrole ds les mixu et la barrière nous a claqué au nez,a 11h pile,
pas glop du tout ça
, alors qu'on avait vaincu tout les bourbiers, sans exception !!! on voulait passer la 2ème couche, je te dis pas si on était grave déçu !!!

Heureusement, on a pus se consoler par l'accueil très sympathique, d'un grilleur de hytrack, et Dinli, et tout ses amis, présenté par Laurent 3358.
Concessionnaire Merguez de son état
.............! Comment ? .................. l'inverse ? ............ah oui bien sur
, vous avez l'oeil
........
.
Mais alors ! la tof que je viens de voir, prise par Just4fun, ce serait donc mon grilleur de merguez ? que je connaissait sans le savoir, avant qu'il se présente sur le forum
???
Encore
a tous pour l'invitation a venir griller nos saucisses aux sarments, elle n'en étaient que meilleures
... au plaisir de vous revoir

.Bon ba yapuka
encore qu'on a connu pire, A+++La prochaine c'est chez les Razorback, de gaujac, le 24 Avril.

Yankee- Admin

merci Yankee pour ce reportage ,toujours top
je pense que Damien a d'autres photos
je pense que Damien a d'autres photos

laurent3358- Messages: 2326
J'ai pas d'autres photos désolé, je n'ai pas assisté à la randonnée cette année. Je n'ai pas de quad, et plus de moto donc je suis arrivé uniquement pour faire le chef Grillade 

Yankee a écrit:Mais alors ! la tof que je viens de voir, prise par Just4fun, ce serait donc mon grilleur de merguez ? que je connaissait sans le savoir, avant qu'il se présente sur le forum ???
Oui effectivement on a certainement eu l'occasion de discuté ensemble sur un autre forum. Tout comme certains des pseudos de ce fofo qui me sont familiers :P
C'était un plaisir de t'accueillir toi et tes camarades à 4 roues autour d'un bon barbecue entre amis quadeurs :D
le sous marin en ktm c'est moi !!!
Le bayou a bien failli me couter un nouveau moteur . Mais c'etait sans compter sur l'aide de mes 2 camarades de galère !!! On a donc reussi a vider toute l'eau dans le cylindre par la bougie en retournant la moto ......... que du bonheur !!!!! enfin on a reussi et on a fini quand meme .
a++++++
a++++++
tomasy33- Messages: 2
Ah oui effectivement on a vu une bécane debout, avec 2 ou 3 gars autour, mais j'ai pas eu le temps de voir ce que vous faisiez, sinon j'aurais immortalisé la scène 

Yankee- Admin

Page 2 sur 2 •
1, 2