Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
Monteton 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
rando monteton
je pensai que le chef allez nous mettre des tofs
il a peut etre oublié les piles de l'apn lundi matin
il a peut etre oublié les piles de l'apn lundi matin

laurent3358- Messages: 1993
Re: Monteton 2010
Pas oublié non, mais la pour le coup on s'est pas bousculé au portillon, pas de franchissements bouchonnants, du coup pas d'arrêts, 3 ou 4 tofs
C'est rare mais !!! quand c'est roulant, les gars ne veulent pas prendre la pose ! ça ct une rando a prendre en vidéo casque. Mais j'ai pas encore, je pense revendre mon dernier APN TT, tout neuf pr passer a la cam ! si ça intéresse quelqu'un
C'est rare mais !!! quand c'est roulant, les gars ne veulent pas prendre la pose ! ça ct une rando a prendre en vidéo casque. Mais j'ai pas encore, je pense revendre mon dernier APN TT, tout neuf pr passer a la cam ! si ça intéresse quelqu'un

Yankee- Admin

Yankee a écrit:Pas oublié non, mais la pour le coup on s'est pas bousculé au portillon, pas de franchissements bouchonnants, du coup pas d'arrêts, 3 ou 4 tofs![]()
une cam y'en a, a, a peine plus de 100€....!!!!!tu peux pas garder les 2!!!!
tof et vidéo ça donne pas pareil
j'vais pete' prendre une cam aussi un jour:Pensif:

jeanluc- Messages: 1928

fait gafe a toi laurent parce que ton volverine est de la meme marque que le raptor a j luc, et il se pourrai bien qu il tombe lui aussi un jour en panne avant une bonne rando

balan- Messages: 151

jeanluc a écrit:
une cam y'en a, a, a peine plus de 100€....!!!!!tu peux pas garder les 2!!!!
tof et vidéo ça donne pas pareil![]()
j'vais pete' prendre une cam aussi un jour:Pensif:
Ba, pour les tofs TT, j'ai tjr mon bon vieux Ricoh, mais pr la cam, je serai tenté par une HD de bonne qualité, et la faut compter 3 x la tienne
, et déja que ça rentre pas trop,
, peut pas tout garder ! faut faire un choix _________________
Ah ! l'Amour, l'Amour, avec du quad autour !!!

Yankee- Admin

IL y en a d'autres sur http://picasaweb.google.fr/randomonteton/Monteton10?feat=flashalbum#5475127896468680786

Ah ! daccord ! je comprenais pas, je me disais il a pris ds tofs et on l'a pas vu
, quelqu'un a du lui passer ?
En tout cas merci LL
ça fait plaisir 
, quelqu'un a du lui passer ? En tout cas merci LL
ça fait plaisir 

Yankee- Admin

tu ne ma pas vu?
ET TES LUNETTES

ET TES LUNETTES

Monteton 2010
Voila ma maigre récolte, mais ds sa catégorie " Photos " !!!
, pas grave je vais encore faire le ménage, si je me plante cette fois
ce sera moins grave, ce sont mes tofs.

Les 3 Mousquetaire du TG

Non non ce n'est pas un rassemblement de quads de collection, ce superbe quad Tuné, roule encore !

Monteton c ça, de grand passages forestiers formidables, mais tracé avec un 150 M'xer
............
, non m'a dit Patrick, avec mon 800 Popo
, on a pas du prendre le même parcours alors
, ........

Pour un petit Raptor c good !

Mais pour les gros 4 roues comme nous, 2 ou 3 fois il a fallu jardiner un peu pour passer a coté, sans rien casser bien sur.

Retour au Parking, après une 1ère petite boucle de 33 km

Pour un petit casse croûte campagnard, paté, saucisson, ou barre de céréales, fruits, et jus d'orange ou coca. Je sais avec le paté ça jure un peu
, c'est quand même dommage de tourner au milieu des vignes, et de ne pas en avoir le jus,
, mais ils avaient peur qu'on se perde ds les bois dans le 2ème tour !

J'en ai profité pour glisser une mèche vite fait, pour ceux qui suivent, je vous avait dis avoir retiré une belle pointe sur ce pneu, et comme le trou était très petit, je pensais que la soupe a l'oseille suffirait, ça l'a fait toute la nuit, mais après la 1ère boucle, gt un peu raplapla ! Comme quoi ça marche pas a tout les coups,
ou faut que j'en remet un peu ?

Sur la 2ème boucle de 40km, pas de soucis particulier, d'où peu de photos, a part ce petit coup de main sur un passage ou notre prédécesseur ct un peu mal engagé.

On a un peu connu l'enfer ds ces énormes bourbiers, mais on s'en est bien sortis
............

Et voila, ct la 1ère sortie avec le soleil, et un peu de poussière évidement.
Ah oui un Scoop, Barossa vient de sortir son 1er prototype de quad électrique, il marche super bien

Pour le lancement de la série, ils comptent le modifier car après la rando, rembobiner 70kms de rallonge,
ça fait un peu de boulot, hein Michelle !
, ah c'est Christian qui s'en charge ! c good alors, quel gentlemen
Merci pour cette matinée et ce bon repas, et a Patrick pour ce merveilleux dessert, pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un quadeur qui sucre un peu les fraises
, mais bon il peut car c'est surtout lui qui les produit, et elle sont excellentes.
.
, pas grave je vais encore faire le ménage, si je me plante cette fois

Les 3 Mousquetaire du TG

Non non ce n'est pas un rassemblement de quads de collection, ce superbe quad Tuné, roule encore !

Monteton c ça, de grand passages forestiers formidables, mais tracé avec un 150 M'xer
............
, non m'a dit Patrick, avec mon 800 Popo
, on a pas du prendre le même parcours alors
, ........

Pour un petit Raptor c good !

Mais pour les gros 4 roues comme nous, 2 ou 3 fois il a fallu jardiner un peu pour passer a coté, sans rien casser bien sur.

Retour au Parking, après une 1ère petite boucle de 33 km

Pour un petit casse croûte campagnard, paté, saucisson, ou barre de céréales, fruits, et jus d'orange ou coca. Je sais avec le paté ça jure un peu
, c'est quand même dommage de tourner au milieu des vignes, et de ne pas en avoir le jus,
, mais ils avaient peur qu'on se perde ds les bois dans le 2ème tour !

J'en ai profité pour glisser une mèche vite fait, pour ceux qui suivent, je vous avait dis avoir retiré une belle pointe sur ce pneu, et comme le trou était très petit, je pensais que la soupe a l'oseille suffirait, ça l'a fait toute la nuit, mais après la 1ère boucle, gt un peu raplapla ! Comme quoi ça marche pas a tout les coups,

ou faut que j'en remet un peu ?

Sur la 2ème boucle de 40km, pas de soucis particulier, d'où peu de photos, a part ce petit coup de main sur un passage ou notre prédécesseur ct un peu mal engagé.

On a un peu connu l'enfer ds ces énormes bourbiers, mais on s'en est bien sortis
............

Et voila, ct la 1ère sortie avec le soleil, et un peu de poussière évidement.
Ah oui un Scoop, Barossa vient de sortir son 1er prototype de quad électrique, il marche super bien

Pour le lancement de la série, ils comptent le modifier car après la rando, rembobiner 70kms de rallonge,
ça fait un peu de boulot, hein Michelle !
, ah c'est Christian qui s'en charge ! c good alors, quel gentlemen
Merci pour cette matinée et ce bon repas, et a Patrick pour ce merveilleux dessert, pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un quadeur qui sucre un peu les fraises
, mais bon il peut car c'est surtout lui qui les produit, et elle sont excellentes.
.

Yankee- Admin

T'avait oublié la meilleure,
, les spéciales sur herbe, c super, on se prend a passer les virages de plus en plus vite, mais attention a la glisse ! ça peu réserver ds surprises
si on se laisse un peu déborder.
au ou a la photographe, car il y'en avait pas mal le long du parcours

, les spéciales sur herbe, c super, on se prend a passer les virages de plus en plus vite, mais attention a la glisse ! ça peu réserver ds surprises
si on se laisse un peu déborder.
au ou a la photographe, car il y'en avait pas mal le long du parcours

Yankee- Admin