Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
Rando de Coulx 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Rando de Coulx 2010
Une superbe Rando de 125km, l'après midi, en 2 boucles différentes, dont le bleu se souviendra !
Un beau parcours, bien panaché entre roulant et technique en sous bois. Pas de bouchons = 7 tofs seulement, mais il y'avait des photographes et vidéastes, donc on espère en retrouver par la ?
A votre bon cœur M'sieudames,

Michel a gauche, viens de faire sa 1ère sortie avec sa dernière acquisition, son 1er quad homologué,
une machine coup de cœur, qui commence a se faire rare, un 700 Kfx.

Ça fait plaisir, on peut avoir confiance en ses copains !
La c'est la pause casse croûte, entre les 2 tours, le bleu fait son Kéké, mais y'a 1h30 il rigolait moins !
Le seul arrêt qu'on a eu c'est au début, Mac Gee a négocié un petit talus un peu raid, trop lentement, et il est resté scotché en haut, hélas, avant qu'on ai eu le temps d'intervenir, la re descente ne c'est pas fait sur les roues !
C'est sa 1ère, ça y'est il est baptisé
, lui ça va, je raccroche l'extension d'aile droite, on fait un peu le tour, c'est OK, mais en le regardant partir, dès les 1er mètres je l'arrête.

Hé oui, si vous regardez comme moi, la roue Avant droite a un petit air Gordini,

Au début on pense de suite qu'il a niqué un triangle

Puis après inspection, les triangles n'ont rien, a la sortie du tonneau, il n'est pas retombé sur la roue, mais sur le coté de la roue, et les rotules n'ont pas trop appréciées
au moins une est tordue, voir les 2

Vu l'angle de la roue, y'a plus que 2 solutions, rentrer a la maison, c foutu pr aujourd'hui
Ou essayer de rouler quand même, avec le risque de finir de casser une rotule, + la difficulté pour tourner a gauche
, ma foi il a décidé de tenter de finir le 1er tour, et ça c bien passé
, et après le casse croûte, il a ramené le Mixu chez le Doctor, afin qu'il marche droit pour Francescas

Enfin presque, le bo pare choc maison, fraichement peint de la veille était pourtant intact après la gamelle
Enfin, faut pas se plaindre, tant que la petite
ne viens pas, c'est le principal
, c'est le métier qui rentre !
Un grand
aux organisateurs, très beau parcours 
Un beau parcours, bien panaché entre roulant et technique en sous bois. Pas de bouchons = 7 tofs seulement, mais il y'avait des photographes et vidéastes, donc on espère en retrouver par la ?
A votre bon cœur M'sieudames,

Michel a gauche, viens de faire sa 1ère sortie avec sa dernière acquisition, son 1er quad homologué,
une machine coup de cœur, qui commence a se faire rare, un 700 Kfx.
Ça fait plaisir, on peut avoir confiance en ses copains !
La c'est la pause casse croûte, entre les 2 tours, le bleu fait son Kéké, mais y'a 1h30 il rigolait moins !
Le seul arrêt qu'on a eu c'est au début, Mac Gee a négocié un petit talus un peu raid, trop lentement, et il est resté scotché en haut, hélas, avant qu'on ai eu le temps d'intervenir, la re descente ne c'est pas fait sur les roues !
C'est sa 1ère, ça y'est il est baptisé
, lui ça va, je raccroche l'extension d'aile droite, on fait un peu le tour, c'est OK, mais en le regardant partir, dès les 1er mètres je l'arrête.
Hé oui, si vous regardez comme moi, la roue Avant droite a un petit air Gordini,

Au début on pense de suite qu'il a niqué un triangle

Puis après inspection, les triangles n'ont rien, a la sortie du tonneau, il n'est pas retombé sur la roue, mais sur le coté de la roue, et les rotules n'ont pas trop appréciées
au moins une est tordue, voir les 2

Vu l'angle de la roue, y'a plus que 2 solutions, rentrer a la maison, c foutu pr aujourd'hui
Ou essayer de rouler quand même, avec le risque de finir de casser une rotule, + la difficulté pour tourner a gauche
, ma foi il a décidé de tenter de finir le 1er tour, et ça c bien passé
, et après le casse croûte, il a ramené le Mixu chez le Doctor, afin qu'il marche droit pour Francescas

Enfin presque, le bo pare choc maison, fraichement peint de la veille était pourtant intact après la gamelle
Enfin, faut pas se plaindre, tant que la petite
ne viens pas, c'est le principal
, c'est le métier qui rentre !Un grand
aux organisateurs, très beau parcours 

Yankee- Admin

Re: Rando de Coulx 2010
Aie aie le mxu

Pierro33- Messages: 1150
Re: Rando de Coulx 2010
Il a fait comme un certain grizzou sur un terrain très caillouteux du coté de Narbonne!!!! 

Bucheronne- Messages: 1190

jeanluc- Messages: 1940