Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
Francescas 2010 super WE !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Francescas 2010 super WE !
maty47 a écrit:Au nom de tous les Chiens Verts "UN GRAND MERCI YANKEE" :Super: :Super: :Super:
Je ne sais pas si Thierry a apprécié ma traduction de son "Briefing" ?
..........
!Et j'ai rajouté spécialement pour ce post, " l'illustration musicale" sur quelques photos, que je n'ai vu sur aucun autre forum, comme personne n'en parle, je ne sais pas si c'est bien ?
Yankee- Admin

Merci YANKEE pour me rappeler ce bon souvenir,
en esperant que l'année prochaine j'arriverai à faire la deuxieme boucle, Ah la mécanique.
en esperant que l'année prochaine j'arriverai à faire la deuxieme boucle, Ah la mécanique.

Invité- Invité
Yankee a écrit:maty47 a écrit:Au nom de tous les Chiens Verts "UN GRAND MERCI YANKEE" :Super: :Super: :Super:
Je ne sais pas si Thierry a apprécié ma traduction de son "Briefing" ?..........
!
Et j'ai rajouté spécialement pour ce post, " l'illustration musicale" sur quelques photos, que je n'ai vu sur aucun autre forum, comme personne n'en parle, je ne sais pas si c'est bien ?
je n'ai pas encore d'échos des Chiens verts mais je crois que ce que tu a fait est génial pour tous les quadeurs et les SSV, encore

maty47- Messages: 53
francescas
merci yankee pour les photos et felicitations pour la bonne tenue de tous les participants a la rando de francescas ce n etait pas parfait on essayera de faire mieux je vous fait parvenir des photos dans la w end Yaya tresorier des chiens verts

Invité- Invité
Merci yaya, a part passer tout les coqs au tour de la salles ds sports a la casserole
..........
pour nous tout était parfait, on peut même prendre model,
mais c vrai qu'en tant qu'organisateurs, de façon interne on est jamais vraiment satisfait 
..........
pour nous tout était parfait, on peut même prendre model,
mais c vrai qu'en tant qu'organisateurs, de façon interne on est jamais vraiment satisfait _________________
Ah ! l'Amour, l'Amour, avec du quad autour !!!

Yankee- Admin

yaya a écrit:merci yankee pour les photos et felicitations pour la bonne tenue de tous les participants a la rando de francescas ce n etait pas parfait on essayera de faire mieux je vous fait parvenir des photos dans la w end Yaya tresorier des chiens verts
Nous attendons tous tes photos Yaya, bien remis de ce WE prolongé ?
maty47- Messages: 53
Page 2 sur 2 •
1, 2