Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
Prépa de la rando du 14 Novembre 2009
Page 6 sur 8 • Partager •
Page 6 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Prépa de la rando du 14 Novembre 2009
missa a écrit:en voilà une bonne nouvelle !!! bien content pour vous tous que cette fameuse rando ait bien lieu !!! :Super: :Super:
moi aussi ,apres toute cette prepa et stress pour le temps ........va y avoir du defoulage dans les flaques
.............
jeanluc- Messages: 1928
Yaka demander

J'ai testé pour vous une sortie de fossé en dévers, a l'équerre et sans élan, d'habitude sur le sec ça se passe ds la foulée, mais bien gras ça change tout, j'ai craint un moment de finir sur le toit
mais non pas de bobos

Par contre une fois ds l'herbe, impossible de retenter de monter sans l'aide de mon treuil, comme quoi même quand ça sert peu, c toujours utile

Une fois fini l'inspection, et terminé le fléchage de la matinée, on c mis un peu au sec.

Car de 8h30 a 18h30, il a plu toute la journée !

D'ailleurs L'APN de salon non plus n'apprécie pas le passage de ma poche a l'extérieur, d'ou un peu de buée sur l'objectif

On va sécuriser une petite descente qui en principe se passe bien sur le sec, mais au cas ou ce serait encore un peu gras, pour éviter d'en retrouver un au fond du ruisseau
, on est jamais trop prudent.

On va profiter d'un tronc couché par un coup de vent depuis quelques temps, pour le disposer

En rambarde de sécurité, et butée, tjr au cas ou ?

Si vous vous demandiez pourquoi on hésitait a décider si oui ou non, on annulait
voila la raison.

D'habitude il n'y a pas d'eau au fond de ce petit RUI
donc si la météo n'avait pas prévu jeudi, vendredi, et samedi sans pluie, c'était re belotte, pour la 2ème année consécutive
, donc c pour ça qu'on espère que vous ferez le maximum pour ne pas marquer volontairement les endroits sensibles. 

J'ai testé pour vous une sortie de fossé en dévers, a l'équerre et sans élan, d'habitude sur le sec ça se passe ds la foulée, mais bien gras ça change tout, j'ai craint un moment de finir sur le toit
mais non pas de bobos

Par contre une fois ds l'herbe, impossible de retenter de monter sans l'aide de mon treuil, comme quoi même quand ça sert peu, c toujours utile

Une fois fini l'inspection, et terminé le fléchage de la matinée, on c mis un peu au sec.

Car de 8h30 a 18h30, il a plu toute la journée !

D'ailleurs L'APN de salon non plus n'apprécie pas le passage de ma poche a l'extérieur, d'ou un peu de buée sur l'objectif

On va sécuriser une petite descente qui en principe se passe bien sur le sec, mais au cas ou ce serait encore un peu gras, pour éviter d'en retrouver un au fond du ruisseau
, on est jamais trop prudent.
On va profiter d'un tronc couché par un coup de vent depuis quelques temps, pour le disposer

En rambarde de sécurité, et butée, tjr au cas ou ?

Si vous vous demandiez pourquoi on hésitait a décider si oui ou non, on annulait
voila la raison.
D'habitude il n'y a pas d'eau au fond de ce petit RUI
donc si la météo n'avait pas prévu jeudi, vendredi, et samedi sans pluie, c'était re belotte, pour la 2ème année consécutive 

Yankee- Admin

jeanluc a écrit:missa a écrit:en voilà une bonne nouvelle !!! bien content pour vous tous que cette fameuse rando ait bien lieu !!! :Super: :Super:moi aussi ,apres toute cette prepa et stress pour le temps ........va y avoir du defoulage dans les flaques
.............
J'ai bien fait de ne pas t'inviter
, voila exactement ce qu'on ne veut pas, il ne manquera pas d'endroit pour le faire, mais ceux qui ne le feront pas au bon endroit gagneront un carton rouge pr l'année prochaine, si année prochaine il y'a ?_________________
Ah ! l'Amour, l'Amour, avec du quad autour !!!

Yankee- Admin

qu'est ce qu'il y a comme arbres couchés etc...

missa- Admin

salut le tg,
je suis heureux de savoir que cette rando aura lieu,
avec tous les efforts qu vous avait fait ça aurais etait dommage.maurice quand tu passe a beaupouyet passe boire l apero
tu serra le bien venue
, pour samedi fait mois signe que je face connesence avec toi on a un pikupe nissan avec 3 moto et un quad (kimco 500).
je suis heureux de savoir que cette rando aura lieu,
avec tous les efforts qu vous avait fait ça aurais etait dommage.maurice quand tu passe a beaupouyet passe boire l apero
tu serra le bien venue
, pour samedi fait mois signe que je face connesence avec toi on a un pikupe nissan avec 3 moto et un quad (kimco 500).
balan- Messages: 151
Salut Balan,
Tu es ok pour samedi le quad est nickel?
Willy a vu Jacky sur bordeaux aujourd'hui et Willy est aussi ravi de rouler samedi.
Vivement samedi
Tu es ok pour samedi le quad est nickel?
Willy a vu Jacky sur bordeaux aujourd'hui et Willy est aussi ravi de rouler samedi.
Vivement samedi

doud- Messages: 170
Vous prévoyez les karchers au retour...?

Plus sérieusement, mon pote et moi c'est la 1ere fois qu'on vient et on voudrait savoir où faut se rendre et à qu'elle heure..? c'est 8h00 c'est ça.?
Nos concubines doivent venir nous rejoindre pour midi, elle doivent se rendre où? à quelle flaque.?
Encore bravo pour votre travail !

Plus sérieusement, mon pote et moi c'est la 1ere fois qu'on vient et on voudrait savoir où faut se rendre et à qu'elle heure..? c'est 8h00 c'est ça.?
Nos concubines doivent venir nous rejoindre pour midi, elle doivent se rendre où? à quelle flaque.?

quadeur33- Messages: 26
salut david le quad est pret moi aussi ( tenue etenche obligatoire)
j arive de chez willy apero bien sur
il a mi un pneut neuf sur sa moto je pence qu il va a n avoir besoin. a samedi tu film j espere 
j arive de chez willy apero bien sur
il a mi un pneut neuf sur sa moto je pence qu il va a n avoir besoin. a samedi tu film j espere 
La caméra embarquée est étanche heureusement !!!
Et je compte la faire fonctionner toute la journée, mais tu vas rouler avec des quads et nous les motards, car on part par groupe de 15 et très certainement les motos ensemble et les quads aussi
Et je compte la faire fonctionner toute la journée, mais tu vas rouler avec des quads et nous les motards, car on part par groupe de 15 et très certainement les motos ensemble et les quads aussi

doud- Messages: 170
a oui c est vrais
tempi ma femme me verra pas a la tele 
tempi ma femme me verra pas a la tele 
missa a écrit:qu'est ce qu'il y a comme arbres couchés etc...![]()
Ah mais klauss n'a pas fait le boulot a moitié, même si l'on est pas les plus touchés, comme tu vois on a eu notre lot quand même.

Yankee- Admin

quadeur33 a écrit:Vous prévoyez les karchers au retour...?![]()
Nos concubines doivent venir nous rejoindre pour midi, elle doivent se rendre où? à quelle flaque.?![]()
A la Salle Bâchée Bleue, sur la droite avant de rentrer ds le village de Couthures sur Garonne

Yankee- Admin

Petit message de soutiens de "Xavier" sur le blog.
Merci a toi
Ne vous inquiétez pas trop ca fait 3 ans que je fais ma rando a saint
pardoux isaac sous la pluie au début ta les boules de voir les chemin
comme ca mais ils s'arrangent tout seul en a peine 1 mois et on ne passe
guerre la herse et il faut responsabiliser les gens bon courage
Merci a toi Ne vous inquiétez pas trop ca fait 3 ans que je fais ma rando a saint
pardoux isaac sous la pluie au début ta les boules de voir les chemin
comme ca mais ils s'arrangent tout seul en a peine 1 mois et on ne passe
guerre la herse et il faut responsabiliser les gens bon courage

Yankee- Admin

salut quadeur 33 ste bazeille se trouve entre la réole et marmande sur la 113 au feu tricolore le seul de ste bazeille tournez à la pharmacie si tu viens de la réole à droite et 500mts plus loin à droite au fond tu vas trouver un parking avec des voitures attelées de remorques sur lesquelles il y à des motos, des quads la il faut s' arrêter tu est arrivé!!!. pour manger depuis ste bazeille prendre direction cocumont de suite après avoir passé garonne (par le pont ne passez pas à gué pour ne pas abimer les rives) à droite à l' entrée du village de couthures sur garonne à la salle bachée bleue .quadeur33 a écrit:Vous prévoyez les karchers au retour...?![]()
Nos concubines doivent venir nous rejoindre pour midi, elle doivent se rendre où? à quelle flaque.?![]()
:

maurice- Messages: 300
Salut,
Merci Yankee, Merci Maurice
Je vous dis donc à demain.
Merci Yankee, Merci Maurice
Je vous dis donc à demain.

quadeur33- Messages: 26
A l'instant on viens d'aller voir la passerelle, elle est 30cm sous l'eau du ruisseau
, SI ??? on y passe ce sera a l'oeil en visant les piquets qui balisent les bords, prenez vos masques et tuba
, du jamais vu depuis 9 ans ???
N'oubliez pas les APN et cam !
, SI ??? on y passe ce sera a l'oeil en visant les piquets qui balisent les bords, prenez vos masques et tuba
, du jamais vu depuis 9 ans ???N'oubliez pas les APN et cam !

Yankee- Admin

Vous maintenez toujours la sortie?

Pierro33- Messages: 1074
Pierro33 a écrit:Vous maintenez toujours la sortie?
La maintenant il serait un peu tard pour reculer
et surtout avertir tout le monde ? mème s'il tombait ds cordes cette nuit, vous en seriez quitte pr une visite de la région
, singin in the Rain
, mais en voiture 

Yankee- Admin

bon ben on the road again 

Bucheronne- Messages: 1124
va y avoir de bons bourbiers........................et pierrot va faire mumuse dedant.........buch" prevois un kway integrale pour ton homme...............il va se mouiller jusqu a zliiiiiiiip et manger de la boue:Smile:
jeanluc- Messages: 1928

laurent3358- Messages: 1993
Page 6 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8