Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
Petit rappel
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Petit rappel
jeanluc a écrit:![]()
slt
peut etre une ptite explication
qq fois g mis le lien du trefle sur lmdq :Super: et y'a surement des gars qui se sont inscrits juste pour voir les tofs ou autres:Super:
et il y a surement aussi des indics d'autre fofo(au singulier) qui veulent voir se qui s'y passe
![]()
donc pas besoin de poster ou de se presenter pour ça![]()
Tu as aussi les écolos intégristes qui viennent récupérer des photos qui sorties de leur contexte donnent une mauvaise image tu as aussi certains petits hommes verts (ONCFS)qui viennent récupérer des photos de quads avec les plaques d'immat.et tu te retrouve chez le proc ou tu es obligé de prouver que tu étais bien sur un terrain privé etc etc (Le Codever est sans arrêt saisi pour ce genre d'affaires..)et enfin certaines personnes d'autres forums qui viennent voir ce qui se passe içi enfin c'est pour ça que j'ai toujours dit soyez prudents sur les forums c'est ouvert a tous y compris aux malveillants...
patrice40- Messages: 246
d'autres ne le font pas ça encombre mais ça donne un nombre d'inscrit plus important
pas de nom
ou l'on peut feter aussi le nombre de messages
et de surcroit quand un topic fait un bide , l'enlever et le remettre avec un bon nettoyage
mais le resultat c'est , plus tu as d'inscrit , moins il y a de posteurs

jeanluc- Messages: 1928
jeanluc a écrit:d'autres ne le font pas ça encombre mais ça donne un nombre d'inscrit plus important
pas de nom
![]()
ou l'on peut feter aussi le nombre de messages![]()
et de surcroit quand un topic fait un bide , l'enlever et le remettre avec un bon nettoyage![]()
mais le resultat c'est , plus tu as d'inscrit , moins il y a de posteurs![]()
Il faut savoir faire la part ds choses, vu le peu de posteurs, une petite félicitation de temps en temps ne peut pas faire de mal a ceux qui font acte de présence, même quand on a pas trop d'actualité !
De la a raconter n'importe quoi pr noircir ds pages, ou a en faire un concours ?
, on peut juste constater la plus ou moins grande présence de certains, la qualité de leur posts, le travail utile fait par les modos, pr qu'un forum ne soit pas un beau bordel, un fourre tout, ou on trouve tout et surtout n'importe quoi
, l'humour est un plaisir dont je suis un adepte convaincu, mais il ne faut pas pour autant que ça passe au 1er plan, en oubliant l'essentiel.Et je salut pour ça, l'initiative de Serge
qui a décidé de prendre en main ce petit coté nettoyage ds postes oubliés, qui n'ont plus d'intérêts aujourd'hui.Je rappel quand même aux modos, de toujours m'en faire part, avant de prendre des décisions de suppressions importantes !
Quand un topic fait un bide, y'a pas 2 solutions, on le supprime définitivement, le maquillage, ds le but de revenir blanc comme neige afin de manipuler les esprits, c'est pas le genre de la maison.
Par contre si, et ça peut tous ns arriver moi y compris, on a un petit dérapage en ligne, il est du devoir ds Modos, de nettoyer ce petit dérapage, afin de ne pas polluer le post plus longtemps, car sinon ça dégénère très vite. Quitte a s'en expliquer après en MP ou par T°.
Et ds ce cas la si le départ du post est bon et utile, on peut le laisser , débarrassé de ces petits débordements.
Ce qui est tout a fait différent
Nuance, les gars Nuance, entre Modération et Manipulation.Dernière édition par Yankee le Dim 4 Juil - 14:06, édité 1 fois

Yankee- Admin

!!!!!!! dont acte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeanluc- Messages: 1928
serge je suis un espion
a bientot serge ( a francescas)
a bientot serge ( a francescas)
francis24- Messages: 106
et je viens de remarquer que je suis le plus vieux de la troupe
francis24- Messages: 106
Slt Francis, il n'y a que les meilleurs qui sont espionnés !!
..............
si c toi notre plus grand espion, on a pas trop de soucis a ce faire
, 11 messages peut mieux faire
A+++
..............
si c toi notre plus grand espion, on a pas trop de soucis a ce faire
, 11 messages peut mieux faire
A+++

Yankee- Admin

Page 2 sur 2 •
1, 2