Trèfle Garonnais
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Février 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Calendrier Calendrier

Reprise des Réunions du TG

Mer 4 Jan - 20:08 par Yankee

Vendredi 3 FEVRIER, a 19h30, comme dab au centre social de Ste Bazeille

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le début du forum

Petit rappel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petit rappel

Message par patrice40 le Dim 4 Juil - 6:21

jeanluc a écrit: Bouilloire
slt
peut etre une ptite explication
qq fois g mis le lien du trefle sur lmdq :Super: et y'a surement des gars qui se sont inscrits juste pour voir les tofs ou autres:Super:
et il y a surement aussi des indics d'autre fofo(au singulier) qui veulent voir se qui s'y passe
donc pas besoin de poster ou de se presenter pour ça tof

Tu as aussi les écolos intégristes qui viennent récupérer des photos qui sorties de leur contexte donnent une mauvaise image tu as aussi certains petits hommes verts (ONCFS)qui viennent récupérer des photos de quads avec les plaques d'immat.et tu te retrouve chez le proc ou tu es obligé de prouver que tu étais bien sur un terrain privé etc etc (Le Codever est sans arrêt saisi pour ce genre d'affaires..)et enfin certaines personnes d'autres forums qui viennent voir ce qui se passe içi enfin c'est pour ça que j'ai toujours dit soyez prudents sur les forums c'est ouvert a tous y compris aux malveillants... sort

patrice40

Revenir en haut Aller en bas

Message par jeanluc le Dim 4 Juil - 8:45

d'autres ne le font pas ça encombre mais ça donne un nombre d'inscrit plus important

Content pas de nom Content

ou l'on peut feter aussi le nombre de messages

et de surcroit quand un topic fait un bide , l'enlever et le remettre avec un bon nettoyage

mais le resultat c'est , plus tu as d'inscrit , moins il y a de posteurs

jeanluc

Message par Yankee le Dim 4 Juil - 13:04

jeanluc a écrit:
d'autres ne le font pas ça encombre mais ça donne un nombre d'inscrit plus important

Content pas de nom Content

ou l'on peut feter aussi le nombre de messages

et de surcroit quand un topic fait un bide , l'enlever et le remettre avec un bon nettoyage

mais le resultat c'est , plus tu as d'inscrit , moins il y a de posteurs

Il faut savoir faire la part ds choses, vu le peu de posteurs, une petite félicitation de temps en temps ne peut pas faire de mal a ceux qui font acte de présence, même quand on a pas trop d'actualité !
De la a raconter n'importe quoi pr noircir ds pages, ou a en faire un concours ? , on peut juste constater la plus ou moins grande présence de certains, la qualité de leur posts, le travail utile fait par les modos, pr qu'un forum ne soit pas un beau bordel, un fourre tout, ou on trouve tout et surtout n'importe quoi , l'humour est un plaisir dont je suis un adepte convaincu, mais il ne faut pas pour autant que ça passe au 1er plan, en oubliant l'essentiel.
Et je salut pour ça, l'initiative de Serge qui a décidé de prendre en main ce petit coté nettoyage ds postes oubliés, qui n'ont plus d'intérêts aujourd'hui.
Je rappel quand même aux modos, de toujours m'en faire part, avant de prendre des décisions de suppressions importantes !

Quand un topic fait un bide, y'a pas 2 solutions, on le supprime définitivement, le maquillage, ds le but de revenir blanc comme neige afin de manipuler les esprits, c'est pas le genre de la maison.

Par contre si, et ça peut tous ns arriver moi y compris, on a un petit dérapage en ligne, il est du devoir ds Modos, de nettoyer ce petit dérapage, afin de ne pas polluer le post plus longtemps, car sinon ça dégénère très vite. Quitte a s'en expliquer après en MP ou par T°.
Et ds ce cas la si le départ du post est bon et utile, on peut le laisser , débarrassé de ces petits débordements.

Ce qui est tout a fait différent Nuance, les gars Nuance, entre Modération et Manipulation.

Dernière édition par Yankee le Dim 4 Juil - 14:06, édité 1 fois

Yankee
Admin
Admin

Message par jeanluc le Dim 4 Juil - 13:59

super

!!!!!!! dont acte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeanluc

Message par francis24 le Jeu 26 Mai - 9:42

serge je suis un espion hi Salut a tous hi Clin d\'oeil hi
a bientot serge ( a francescas)

francis24

Message par francis24 le Jeu 26 Mai - 9:44

et je viens de remarquer que je suis le plus vieux de la troupe Clin d\'oeil Clin d\'oeil Salut a tous LL

francis24

Message par Yankee le Jeu 26 Mai - 10:10

Slt Francis, il n'y a que les meilleurs qui sont espionnés !! .............. si c toi notre plus grand espion, on a pas trop de soucis a ce faire , 11 messages peut mieux faire lol!

A+++

Yankee
Admin
Admin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut