Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
Valeilles 2010
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Valeilles 2010
laurent3358 a écrit:
PS :je l'aurai quand mon maillot jaune ? et mon nom dans les TG ?
Pour le nom c fait, encore que tu vas passer ds les Adhérents 2010-2011, si tu veux un ancien T-shirt cross jaune faut voir avec JP, c lui qui les a. Pour le coupe vent 2011, je vais les commander demain, donc dès je les ai je te le dirai.

Yankee- Admin

laurent3358- Messages: 1993
SpeedCar55 a écrit:HEU pas trop vite Laurent!!!!
Pour voir les exploits du TIGROU blanc
![]()
![]()
![]()
Un grizzly qui a encore voulu voler.............

Pierro33- Messages: 1074
Pierro33 a écrit:SpeedCar55 a écrit:HEU pas trop vite Laurent!!!!
Pour voir les exploits du TIGROU blanc
![]()
![]()
![]()
Un grizzly qui a encore voulu voler.............
Il y a des Grizzly qui volent et aussi des Popos qui font des soleil arriere

Serge47- Messages: 378
Comme vous êtes mauvaise langue
, les exploits du tigre blanc, c'est plutôt d'être passé par ds endroits, qui le rendaient aussi blanc que son quad
, et d'avoir surmonté sa peur, car il est rarement habitué a faire des franchissements de cette nature, et si on se rappel tous de nos 1ère fois, on aurait pu facilement fabriquer de l'huile
nous aussi.
On ne l'a obligé a rien, au contraire sur certains endroits je lui ai même passé son quad, et sur d'autre on l'a assuré, et même si ct pas vraiment utile, ds la tête ça aide a se sentir en sécurité, et quand on l'a fait une fois, on se dit souvent que finalement, ct pas si terrible, voire même facile quand on renouvelle plusieurs fois le passage, c'est ça qu'on appel par la suite ! L'EXPERIENCE
Et on pense (en toute modestie) qu'il est rentré chez lui, un peu meilleur qu'il n'est arrivé !
Sylvain .
, les exploits du tigre blanc, c'est plutôt d'être passé par ds endroits, qui le rendaient aussi blanc que son quad
nous aussi. On ne l'a obligé a rien, au contraire sur certains endroits je lui ai même passé son quad, et sur d'autre on l'a assuré, et même si ct pas vraiment utile, ds la tête ça aide a se sentir en sécurité, et quand on l'a fait une fois, on se dit souvent que finalement, ct pas si terrible, voire même facile quand on renouvelle plusieurs fois le passage, c'est ça qu'on appel par la suite ! L'EXPERIENCE
Et on pense (en toute modestie) qu'il est rentré chez lui, un peu meilleur qu'il n'est arrivé !
Sylvain ._________________
Ah ! l'Amour, l'Amour, avec du quad autour !!!

Yankee- Admin

Les capacité de la machine son encore supérieur a celle de bonhomme qui la conduit..........comme 90%des cas bye
Tu nous fera un petit topo de votre dernière sortie
Tu nous fera un petit topo de votre dernière sortie

YANKEE !!!!!Enfin quelqu'un pour me defendre
et merci aussi à toutes les personnes qui m'ont conseillé et aidé sur le terrain !!!! :Super:
A++++++++

SpeedCar55- Messages: 242
Ca y'est on est levés
, on va pouvoir voir un peu de rando

Et voila le triste spectacle que nous avons trouvé, en se rendant au départ, le petit feu de paille a eu raison de la butte entière, qui c'est consumée toute la nuit

Mais bon, cela ne change rien a la rando, et il y'a toujours autant de monde

Les préposés au contrôle des engagés ne sont tjr que 2
! ce qui comme tout les ans fait une bonne queue !!! donc si vous ne voulez pas partir trop tard, pensez a vous levez assez tôt

Tiens Polabrice et son fils, que je ne vois qu'une fois par an, ici,

Avec toute l'équipe de Bengrizou, Nadège, the Doctor, Etc.... et David ici présent, l'homme tranquille, avec son canam a tête de grenouille

Tiens y'a des gars qu'on le même Tshirt que nous !

Ah ba oui ! c'est nous

Donc voila l'engagement contrôlé, y'a plus qu'a se mettre ds la file d'attente, pour arriver sagement au petit Briefing, qui temporise les départs des Groupes.

Cette année nous sommes très vite arrivés au case croûte, environ 25kms après le départ et avant 9h
contrairement a la 1ère année ou je suis venu, 11h30 au CC , et repas du midi vers 17h
a cause d'un SSV ds notre groupe, obligé de prendre le parcours Quad, a l'époque, il n'avaient pas prévu de déviations

Les verts, bleus, rouges contre l'équipe jaune
mais sans rivalité bien sur.

.Servi au pied de l'église, ce casse croûte était du pain béni
, Comme lui nous avons pris, l'EAU, (pour le vin, on attendra ce midi
) le PAIN et le RONPI ? on a jamais bien su ce que c'était
mais c'est écrit ds la Bible, si si !
Surement un fromage de l'époque ? ...........................................
............. Oui je sais
.........
Vous voyez bien que même le seigneur accepte les quadeurs
et qu'il en soit remercié ! 
, on va pouvoir voir un peu de rando

Et voila le triste spectacle que nous avons trouvé, en se rendant au départ, le petit feu de paille a eu raison de la butte entière, qui c'est consumée toute la nuit

Mais bon, cela ne change rien a la rando, et il y'a toujours autant de monde

Les préposés au contrôle des engagés ne sont tjr que 2

Tiens Polabrice et son fils, que je ne vois qu'une fois par an, ici,

Avec toute l'équipe de Bengrizou, Nadège, the Doctor, Etc.... et David ici présent, l'homme tranquille, avec son canam a tête de grenouille

Tiens y'a des gars qu'on le même Tshirt que nous !

Ah ba oui ! c'est nous

Donc voila l'engagement contrôlé, y'a plus qu'a se mettre ds la file d'attente, pour arriver sagement au petit Briefing, qui temporise les départs des Groupes.

Cette année nous sommes très vite arrivés au case croûte, environ 25kms après le départ et avant 9h
contrairement a la 1ère année ou je suis venu, 11h30 au CC , et repas du midi vers 17h
a cause d'un SSV ds notre groupe, obligé de prendre le parcours Quad, a l'époque, il n'avaient pas prévu de déviations 
Les verts, bleus, rouges contre l'équipe jaune
mais sans rivalité bien sur.
.Servi au pied de l'église, ce casse croûte était du pain béni
, Comme lui nous avons pris, l'EAU, (pour le vin, on attendra ce midi
mais c'est écrit ds la Bible, si si !Surement un fromage de l'époque ? ...........................................
............. Oui je sais
.........
Vous voyez bien que même le seigneur accepte les quadeurs
et qu'il en soit remercié ! 

Yankee- Admin

Le coffre avant fait avec une caisse de H...i il fallait y penser..
en plus costaud...

patrice40- Messages: 246
Ba rapport qualité /prix imbattable évidement, et solidité on verra bien,
mais vu le poids qu'il y'a dedans, et comment elle sont trimbalées sur les chantiers et ds les fourgons, il faut quand même qu'elles soient bien solides, et le compartimentage intérieur pour moi tombe nikel pour un usage réduit de 1ère urgence.
Évidemment en point négatif, le volume ne permet pas de faire le Maroc, encore que en bagage sup pour le même usage, c'est très bien, pas vraiment étanche a la poussière en l'état, et pas encore essayé sous la pluie, mais avec quelques petites modif ça peut surement s'améliorer
, de toute façon, pas prévu pour y mettre des choses qui craignent.
Point positif, quand les organisateurs nous font un passage sous un arbre, ou les protèges mains frottent, ça passe tranquille

Maurice et ou Roland ? ayant un système digestifs capricieux, ont eu besoin d'un petit arrêt nature
ne les voyant plus derrière moi, en attendant j'en profite pour faire un petit souvenir, " Aux passants qui passent, la dis donc"

Un petit coucou a ceux qui se reconnaîtrons ?

Car la je ne les connait pas ?

Ah la oui ! Slt David, si je me souviens bien
?

Fab, robert l'amoureux te l'aurais dit, "Mais pas si viiiiiiiite "

Et pour finir
Melle Nadege
, ah les femmes, même en quad , quelle élégance !!!

Décidément, Maurice n'a pas de POT ! voila qu'il perd le sien

Quand je vous dis que j'ai bien fait de mettre la trousse de premier secours .........mécanique, je touche du bois quand je dis ça
, mais depuis des années, elle a toujours servie aux autres ! je dois avoir une âme de Saint
....... Bernard
Mais n'attendez pas quand même que je me mette un tonnelet autour du cou, sinon je vais en trouver des quadeurs en panne
...
.......

Mais l'emplacement de l'écrou de serrage est assez inaccessible avec les outils du bord, donc c'est avec mon tendeur, et un anneau de Roland qu'on va solutionner la panne
, et Zou , on est repartis ! 
mais vu le poids qu'il y'a dedans, et comment elle sont trimbalées sur les chantiers et ds les fourgons, il faut quand même qu'elles soient bien solides, et le compartimentage intérieur pour moi tombe nikel pour un usage réduit de 1ère urgence. Évidemment en point négatif, le volume ne permet pas de faire le Maroc, encore que en bagage sup pour le même usage, c'est très bien, pas vraiment étanche a la poussière en l'état, et pas encore essayé sous la pluie, mais avec quelques petites modif ça peut surement s'améliorer
, de toute façon, pas prévu pour y mettre des choses qui craignent.Point positif, quand les organisateurs nous font un passage sous un arbre, ou les protèges mains frottent, ça passe tranquille

Maurice et ou Roland ? ayant un système digestifs capricieux, ont eu besoin d'un petit arrêt nature
ne les voyant plus derrière moi, en attendant j'en profite pour faire un petit souvenir, " Aux passants qui passent, la dis donc"
Un petit coucou a ceux qui se reconnaîtrons ?

Car la je ne les connait pas ?

Ah la oui ! Slt David, si je me souviens bien

Fab, robert l'amoureux te l'aurais dit, "Mais pas si viiiiiiiite "

Et pour finir
Melle Nadege
, ah les femmes, même en quad , quelle élégance !!! 
Décidément, Maurice n'a pas de POT ! voila qu'il perd le sien

Quand je vous dis que j'ai bien fait de mettre la trousse de premier secours .........mécanique, je touche du bois quand je dis ça
, mais depuis des années, elle a toujours servie aux autres ! je dois avoir une âme de Saint
....... Bernard
Mais n'attendez pas quand même que je me mette un tonnelet autour du cou, sinon je vais en trouver des quadeurs en panne
...
.......

Mais l'emplacement de l'écrou de serrage est assez inaccessible avec les outils du bord, donc c'est avec mon tendeur, et un anneau de Roland qu'on va solutionner la panne
, et Zou , on est repartis ! 

Yankee- Admin

Quand vous vous ennnuiez, vous faites un peu de méca

le provisoire reste qq fois assez longtemps !!!!!!!!!
c t comme ça a la rando de jp il me semble
c t comme ça a la rando de jp il me semble

jeanluc- Messages: 1928

Encore quelques tofs de la rando, assez roulante.

Les passages marqués difficiles ne le sont pas vraiment, mais surtout pour éviter aux débutants de se retrouver dans des situations auquel ils ne sont pas forcément habitués, genre Bon dévers, raidillons en montée et forcément en descente.
Pas casse gueule pour quelqu'un qui a déjà fait ce genre de passages, et qui sait a peu près comment gérer.
(Les
nous rappellent qu'on croit souvent être sur ?
) mais qui peut mal finir si fortement impressionné par le terrain, le conducteur fait une mauvaise manœuvre. 
Les chemins dont l'étroitesse est légendaire, sont parfois propices a quelques bouchons, ce qui fait une petite pause

Roulant derrière Roland, je trouvais qu'il était vraiment peu gonflé pour du terrain sec

Évidement, il y'a des ivrognes qui laissent trainer leur tire bouchons n'importe ou
comme ça ils boirons moins ce soir "une fois"

Encore heureux que mes collègues soient de Mèche avec moi,

Et que le Saint Bernard, ai de quoi réparer ds son tonneau rouge

Une bande de joyeux lurons en a profité pour faire une petite pause avec nous, s'ils nous lisent on les salut

Un peu plus loin, on perd Maurice qui était devant
, une flèche qui a du tomber, ou mal placée ??? bref on retrouvera vite le bon chemin

. Et voila pour la fin ds tofs de rando, encore une bien belle journée, avec un temps excellent.

Dernière édition par Yankee le Jeu 26 Aoû - 11:10, édité 2 fois

Yankee- Admin

encore des tofs..!!!il y avait gauthier aussi labas......
si ca interesse qq , ils ont un out max 400 a 4500/5000€ :Super:

jeanluc- Messages: 1928
Allez, cette fois je solde

En arrivant je n'ai pas pu m'empêcher de ramasser une bouteille de sangria vide, résultat du bordel d'hier soir , en quad l'après midi et une grosse partie de la nuit, ds ce qui nous sert de terrain de camping
, c'est vraiment le terrain idéal pour rouler a donf
au milieu des tentes, campings car et quelques enfants ???
dans un état ????
, je ne sais pas si leur assureur apprécierait
un constat d'accident avec un CC a 50000€ ou un enfant renversé
Après ils diront tiens y'a pas Valeilles cette année
Puis un peu plus loin, devant le nombre de cadavres, j'ai vu que mon geste était gentil mais inutile ?

J'ai croisé l'heureux possesseur du nouveau 550 ARCTICAT

Copie conforme du mien, en plus petite cylindrée.

Allo la police, Non je ne quitte pas ................! j'ai un attentat a la pudeur , un individu qui est entrain de pisser sur mon PU
!!! tout ça pour montrer a ses kekettes pardon conquêtes la taille de la bestiole ! histoire de les mettre .......................................................................en appétit

.Grèves de plaisanterie, on y a fait un sort a sa quéquette, avec un petit jaune, avant de rejoindre la cantine, ou l'on a fait un bon repas comme tout les ans
Merci David, et peut -être a l'année prochaine

En arrivant je n'ai pas pu m'empêcher de ramasser une bouteille de sangria vide, résultat du bordel d'hier soir , en quad l'après midi et une grosse partie de la nuit, ds ce qui nous sert de terrain de camping
, c'est vraiment le terrain idéal pour rouler a donf
au milieu des tentes, campings car et quelques enfants ???
dans un état ????
, je ne sais pas si leur assureur apprécierait
Après ils diront tiens y'a pas Valeilles cette année
Puis un peu plus loin, devant le nombre de cadavres, j'ai vu que mon geste était gentil mais inutile ?

J'ai croisé l'heureux possesseur du nouveau 550 ARCTICAT

Copie conforme du mien, en plus petite cylindrée.

Allo la police, Non je ne quitte pas ................! j'ai un attentat a la pudeur , un individu qui est entrain de pisser sur mon PU
!!! tout ça pour montrer a ses

.Grèves de plaisanterie, on y a fait un sort a sa quéquette, avec un petit jaune, avant de rejoindre la cantine, ou l'on a fait un bon repas comme tout les ans
Merci David, et peut -être a l'année prochaine

Yankee- Admin

Bon les 17 que fait ont ? ,ont s'inscrits pour la rando de Valeilles l'an prochain ?
En tout cas merci Yankee pour ce reportage qui commence à me faire saliver .
En tout cas merci Yankee pour ce reportage qui commence à me faire saliver .

papiquad17- Messages: 170
pas de probleme pour l annee prochaine je suis partant
LUDO 17- Messages: 290

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3