Trèfle Garonnais
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Reprise des Réunions du TG

Mer 4 Jan - 20:08 par Yankee

Vendredi 1er JUIN, a 19h30, normalement, au centre social de Ste Bazeille

Commentaires: 1

Nombre de visites depuis le début du forum

J'ai testé pour vous : La Buggy Académie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous : La Buggy Académie !

Message par Yankee le Mar 20 Oct - 9:34

@lex a écrit:merci pour ta persévérance afin de nous montrer ces photos.
Tu vas être obligé de décrire le reste, même si c'est plus adapté aux buggies et SSV.
et il n'y a pas de témoignage du chat botté perché boueux.
@+

Merci pr la persévérance, c une de mes qualité, :D , et quand je lis ts les jrs , tout les messages de détresse ds autres forums de Forum Actif, qui sont a 80% inaccessibles, c un miracle que le notre fonctionne misère , et chercher pourquoi ça marche pas, et comment faire pour y remédier, je pense que c'est ce qui fait avancer la civilisation chaque jour, le rôle d'un Admin et de ces modos ? c de tout faire pr le tenir en état de fonctionnement, et le plus agréable possible, sinon on passe la main a meilleur que soit ! et quand on sait le tps que ça demande, aimer ça ne suffit pas toujours !

Quand a décrire le reste, si ça m'arrive de rester jusqu'a 3h du mat confused , permettez moi de dormir un petit peu :sleep: arf , si je pouvais être payé pr faire ça, ça me plairait bien, même si le prochain job sera le bienvenu, j'ai peur qu'il soit moins plaisant :oops:

Pour les tofs du chat, encore faudrait il qu'il y'ait plus d'utilisateurs avec un tof ds la poche, car je ne peux pas être devant et derrière l'objectif arf .
Bon je vs met les dernières.

Yankee
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par missa le Mar 20 Oct - 11:46

hé le yankee!! n'oublies que tu as des travaux à faire aussi à la maison et la patronne à t'occuper arf

missa
Admin
Admin

Message par Yankee le Mar 20 Oct - 12:38

S.........e de Pub de l'hébergeur, il m'a collé un placard pub couvrant la totalité de la fenêtre de postage, ou j'avais presque finit de mettre ls tofs, et en voulant le virer c toute la page qui c'est fermé colère 3, je pense qu'il va falloir passer au nom de domaine avant que ça recommence !

La marche n'est pas très difficile, mais la garde au sol un peu juste, et a la décharge du pilote, il ne l'a que depuis Août ! donc encore pas trop l'habitude de s'attaquer a ce genre de franchissement.

Évidement, de nous avoir vu passer c'est agaçant de penser a renoncer, No, mais c souvent a cause de ne pas savoir faire ça qu'on finit par bobo !!! mais la avec les conseils et la persévérance, ça va le faire
Et puis s'aurait été dommage de ne pas voire ds ce regard
"Mon père c le plus fort" cheers , peut-être qu'il travail a ERDF ? rire rire rire

Alors tu as eu peur ?
:NON: ??? pale ouf

La petite taille et le faible poids, leur donne une bonne agilité .

Par contre ds un terrain plus gras, en 2 roues ça doit être moins évident ?

Quand je parlais de tom pouce, c par rapport au RZR et au splendide 500 PGO.

Papa et son fiston sont venus le tester, ainsi que les équipements pour partir au ski bientôt, rire rire lol! avec ds pneus a clous, sur le trophée Andros, ça devrait le faire Non ! arf

Un beau joujou, qui doit autrement pousser que son petit frère.

Mais qui est plus a l'aise sur une Baja, qu'a faire 2 ou 3 manœuvres a chaque virage ente ls arbres. :oops:

Voila une petite idée du parcours, sur un plan provisoire que m'a confié Alex, pour l'instant le terrain est surtout typé Buggy, mais par contre, il a un énorme potentiel de création de zones diverses, pour Quad et SSV, a tout les niveaux, en 2h je n'ai fait que quelques zones sur les 30 déjà créées.
A découvrir, vous avez ces coordonnées ici, n'hésitez pas.
Alex :Super:

Yankee
Admin
Admin

Message par Yankee le Mar 20 Oct - 12:43

missa a écrit:hé le yankee!! n'oublies que tu as des travaux à faire aussi à la maison et la patronne à t'occuper arf

Voila que vs êtes 2 a me le rappeler maintenant ! elle t'a appelé ou quoi .................!
rire rire rire
Bon pisque c ça m'en vais faire la dernière tonte avant l'hiver et la pluie. :Clin d\'oeil:

Yankee
Admin
Admin

Message par Yankee le Mer 21 Oct - 13:59

Bon alors manu, je t'ai mis les photos, mais cette tof de groupe avec les pilotes elle arrive ??? sinon ..........!

Yankee
Admin
Admin

Message par Invité le Mer 21 Oct - 21:29

ne te fâche pas yankee, ton reportage ait ci bien fait , que j'en oublier la photo .

Invité
Invité

Message par Yankee le Jeu 22 Oct - 0:31

Hola non ! pour me fâcher il en faut un peu plus quand même , si tu pouvais me mettre les prénoms, car a part toi et Alex, je ne me rappel plus ds autres ?
Merci.

Et en plus c le 1er post qui dépasse la Page 1 du forum ! , ça s'arrose

Yankee
Admin
Admin

Message par Invité le Mer 11 Nov - 19:16

bonjour à tous nous profitons de cette journèe "trés ensoleillée" pour vous donner les prénoms des participants de cette journée chez alex. De gauche à droite : hugo, frederique, sylvino, alex , manu, yankee et edouard. Bonne soirée à tous et peut etre à samedi 14 novembre.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut