Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheBAROUDEUR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
Problèmes d'enregistrement de nouveaux membres
Page 1 sur 1 • Partager •
Problèmes d'enregistrement de nouveaux membres
Certains d'entre vous m'ont fait par d'une impossibilité de s'enregistrer sur le forum.
Je ne sais pas pourquoi cela arrive sur certains et pas d'autres
?
Mais après m'être informé sur comment résoudre ce problème, je viens de réintégrer tout ceux que le système avait refusés.
Si vous avez insisté pour vous inscrire, j'espère vous voir faire une petite présentation ds "Bienvenue aux nouveaux"
A ce sujet petit rappel a tout ceux qui ne l'ont pas encore fait, ce forum est censé rassembler des gens partageant le mème loisir, pour un même plaisir, et créer par son intermédiaire, des amis sympathiques, même quand ils sont trop loin pour qu'on puisse se voir assez souvent, donc pour ceux qui ne veulent pas partager un petit peu d'infos sur eux, je me demande pourquoi ils se sont inscrits
?
Je ne sais pas pourquoi cela arrive sur certains et pas d'autres
?Mais après m'être informé sur comment résoudre ce problème, je viens de réintégrer tout ceux que le système avait refusés.
Si vous avez insisté pour vous inscrire, j'espère vous voir faire une petite présentation ds "Bienvenue aux nouveaux"
A ce sujet petit rappel a tout ceux qui ne l'ont pas encore fait, ce forum est censé rassembler des gens partageant le mème loisir, pour un même plaisir, et créer par son intermédiaire, des amis sympathiques, même quand ils sont trop loin pour qu'on puisse se voir assez souvent, donc pour ceux qui ne veulent pas partager un petit peu d'infos sur eux, je me demande pourquoi ils se sont inscrits
?_________________
Ah ! l'Amour, l'Amour, avec du quad autour !!!

Yankee- Admin

Re: Problèmes d'enregistrement de nouveaux membres
as tu coché l'option "activation automatique" dans options des utilisateurs??? 
Oui c'est fait
et en principe + de problème

Oui c'est fait
et en principe + de problème
missa- Admin