Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
Petit Tuto des nouveaux icones
Page 1 sur 1 • Partager •
Petit Tuto des nouveaux icones
J'ai fait quelques modifs, et il semblerait quelles ne soient pas évidentes pour tout le monde
?
Donc un petit rappel :
- Les 2 petits quads verticaux, Rouge et Bleu sont ds boutons sur lesquels vous clikez pour passer en HAUT ou BAS de page instantanément
- Les Trèfles jaunes sont des images de fond de catégorie.
- Les Trèfles Vert, le Gif animé et le cadenas ont leur légende en bas de page d'accueil.
- J'ai supprimé le Widjet, "Dernier messages postés" ce que je trouve important, c'est quand on ouvre le forum, de savoir non pas le dernier posté, mais ceux qu'on a pas lus
, et pour éviter d'avoir a se souvenir quel étais le dernier lu
? Vous l'avez de suite devant les yeux.
Le Gif animé signal ceux que vous n'avez pas lus, une fois que c fait, l'icône redevient un Trèfle vert.
Voila les modifs principales arrivent bientôt au bout, les suivantes ne seront que détails et peaufinage.
Bon surf, et postage.
De votre coté, j'aimerai bien voir vos trombines et vos avatars, car il en manque 32 sur 48
je trouve que vous êtes bien flemmard
, c'est pourtant pas difficile ici, même Jean luc a reussi,
.................c pour dire !
Si vous savez pas demandez lui
? Donc un petit rappel :
- Les 2 petits quads verticaux, Rouge et Bleu sont ds boutons sur lesquels vous clikez pour passer en HAUT ou BAS de page instantanément
- Les Trèfles jaunes sont des images de fond de catégorie.
- Les Trèfles Vert, le Gif animé et le cadenas ont leur légende en bas de page d'accueil.
- J'ai supprimé le Widjet, "Dernier messages postés" ce que je trouve important, c'est quand on ouvre le forum, de savoir non pas le dernier posté, mais ceux qu'on a pas lus
, et pour éviter d'avoir a se souvenir quel étais le dernier lu
? Vous l'avez de suite devant les yeux.Le Gif animé signal ceux que vous n'avez pas lus, une fois que c fait, l'icône redevient un Trèfle vert.
Voila les modifs principales arrivent bientôt au bout, les suivantes ne seront que détails et peaufinage.
Bon surf, et postage.
De votre coté, j'aimerai bien voir vos trombines et vos avatars, car il en manque 32 sur 48
je trouve que vous êtes bien flemmard
, c'est pourtant pas difficile ici, même Jean luc a reussi,
.................c pour dire !
Si vous savez pas demandez lui

Yankee- Admin