Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
LANDERROUAT 2011
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
LANDERROUAT 2011

elle c'est trompée de terrain de jeu

sous le ciel bleu et un soleil de plomb

laurent3358- Messages: 2338
Landerrouat le 02 07 11
Ça fait quelques temps que je n'avais pas roulé, et j'ai vraiment apprécié cette rando, entre Allées de vignes et sous bois alternés, 100 km d'un très joli parcours
, avec quelques zones techniques plus ou moins difficiles selon le niveau de pratique !

Hormis
et
le régional de l'étape, qui arrivera 10mn avant le départ
, on a eu la surprise d'y retrouver 2 membres du TG, en Moto, Fabien et son fils, qui semble t-il ont eus un petit problème de crevaison

"Papa l'américano, pa pa pa pa , Papa l'américano"
...............
Il lave son quad avec une lessive qui lave plus blanc que blanc

Malgré un magnifique
soleil depuis quelques jours, ils ont quand même trouvé le moyen de nous faire passer quelques bourbiers

Ne rigolez pas, il ne faut pas se fier a la taille

On c'est souvenus d'une vidéo de l'année dernière, ou l'on voit un gars en 400LTZ Blanc, prenant tout son élan pour passer ce même, semble t-il, ridicule bourbier d'un mètre de long, qui l'a stoppé net, le faisant passer par dessus le guidon
...
Roland peut confirmer, il n'est pas passé loin

Pour les motards pour qui c'est encore plus difficile, il restait un petit coin sur les bords

Pour les téméraires, voulant quant même tenter la chose, c'est encore plus galère que nous je pense ! pour vous dire si ce minuscule rui est vorace

Ho il ne manque pas grand chose, et nos wolverines boys vont sortir de la facilement.

Et hop, c'est reparti, admirez cette souplesse, pour une carte Vermeille,
, élevé en fut de chêne, y'a que ça de vrai
Coluche avait bien raison, "Le
ça devrait être Obligatoiiiiiiiire"

, avec quelques zones techniques plus ou moins difficiles selon le niveau de pratique !
Hormis
et
le régional de l'étape, qui arrivera 10mn avant le départ
, on a eu la surprise d'y retrouver 2 membres du TG, en Moto, Fabien et son fils, qui semble t-il ont eus un petit problème de crevaison

"Papa l'américano, pa pa pa pa , Papa l'américano"
...............
Il lave son quad avec une lessive qui lave plus blanc que blanc

Malgré un magnifique
soleil depuis quelques jours, ils ont quand même trouvé le moyen de nous faire passer quelques bourbiers
Ne rigolez pas, il ne faut pas se fier a la taille

On c'est souvenus d'une vidéo de l'année dernière, ou l'on voit un gars en 400LTZ Blanc, prenant tout son élan pour passer ce même, semble t-il, ridicule bourbier d'un mètre de long, qui l'a stoppé net, le faisant passer par dessus le guidon
...
Roland peut confirmer, il n'est pas passé loin

Pour les motards pour qui c'est encore plus difficile, il restait un petit coin sur les bords

Pour les téméraires, voulant quant même tenter la chose, c'est encore plus galère que nous je pense ! pour vous dire si ce minuscule rui est vorace

Ho il ne manque pas grand chose, et nos wolverines boys vont sortir de la facilement.

Et hop, c'est reparti, admirez cette souplesse, pour une carte Vermeille,
, élevé en fut de chêne, y'a que ça de vrai
Coluche avait bien raison, "Le
ça devrait être Obligatoiiiiiiiire"

Yankee- Admin

Re: LANDERROUAT 2011
nous la fait à la 17

avec son "gros" baton teste la profondeur

trop humide le
n'aime pas la

Pierro33- Messages: 1151

Pierro33- Messages: 1151
Merci
pour la fusion, j'allais le faire mais comme ça c encore mieux
, je finissais de poster les miennes quand j'ai vu que
l'avait fait aussi
Je ne suis pas absolument Fan de bourbier, sauf si on est obligé, si le fond avait été plat, oui 60/70 cm d'eau c pas un problème, mais quand c la profondeur des ornières, et que tu est quasiment certain d'y rester, posé sur le ventre, je trouve ça idiot d'y aller pour le plaisir de sortir le treuil, faire boire la tasse au vario, gaver le radiateur, pour ensuite le saupoudrer d'une méga couche de poussière ! et finir un jour comme un pauvre kodiak, avec une overdose de boue
!
Qui veut randonner loin doit savoir ménager sa monture, sans plus que de raison
pour la fusion, j'allais le faire mais comme ça c encore mieux
, je finissais de poster les miennes quand j'ai vu que
l'avait fait aussi
Je ne suis pas absolument Fan de bourbier, sauf si on est obligé, si le fond avait été plat, oui 60/70 cm d'eau c pas un problème, mais quand c la profondeur des ornières, et que tu est quasiment certain d'y rester, posé sur le ventre, je trouve ça idiot d'y aller pour le plaisir de sortir le treuil, faire boire la tasse au vario, gaver le radiateur, pour ensuite le saupoudrer d'une méga couche de poussière ! et finir un jour comme un pauvre kodiak, avec une overdose de boue
! Qui veut randonner loin doit savoir ménager sa monture, sans plus que de raison

Yankee- Admin

Alors la suite, a moins que
ne post encore en même temps ?

Après une bonne petite grimpette ds les 50°, (la tof écrase beaucoup), viens 20m après la même mais en descente, ns on dit
mais tout le monde est arrêté ? car il y'a un petit 300 maxxer en haut qui fait
!!!
Puis finalement se lance, et tout le monde suit, dans une descente tu ne peux jamais arriver qu'en bas

Tiens ? mais que font ils dans ce bois
, vous avez attrapé quoi, un lapin ? un chevreuil ? un ours ? non y'a pas ça chez nous
mais alors quoi ?

Ah ! y'a un petit ruisseau, et alors, vous croyez qu'on a le temps de pécher des krévisses , comme dirait Popeck

Non qu'ils me disent, pas des Krévisses, mais ça commence aussi avec un K
Comme Kymco

Misère
la au fond du trou, c'est le petit maxxer, qui était
en haut de la descente
excusez nous si on rit mais c nerveux, et puis surtout il en est quitte que pour la peur et un gros bleu a la cuisse gauche.

Il est ns a t'il dit débutant en quad, et il a pas trop bien géré son freinage, tout bloqué, et donc pas pus tourner a gauche en bas de la descente

Mais qui aurait pensé que derrière ce buisson, passait un petit ruisseau en contrebas
, en plus avec 10cm d'eau en cette saison, et des cailloux au fond ! avec de l'eau il ne serait pas fait mal sur les cailloux, mais aurait noyé le quad ???

Bon pour pas qu'on nous accuse encore de poluer, on c'est dit qu'on allait pas le laisser la

Hé bien il a fallu s'y mettre a 4 + le treuil, et c'était tout juste car debout au fond, tu voyait a peine le casque ! sans treuil, il en aurait fallu au moins 10 !
Bref une petite anecdote sans gravité
pour faire rire les copains en la racontant, si tu nous lis, donne nous des nouvelles

Nous voila enfin a moitié route, au ravitaillement qui va être très apprécié, vu les nuages de poussière qu'on viens d’avaler

Eau, jus d'orange, barre de céréale, pommes, et 2 petites oranges ! non pardons,
de petits quartiers d'orange, servis par de charmantes jeunes filles, vont bien nous requinquer, pour avaler les 50 kms restants

.Voila ct les dernières pour moi, pour ceux qui avaient un ulcère a l'estomac, je pense que la poussière a du bien colmater les trous
ne post encore en même temps ?
Après une bonne petite grimpette ds les 50°, (la tof écrase beaucoup), viens 20m après la même mais en descente, ns on dit
mais tout le monde est arrêté ? car il y'a un petit 300 maxxer en haut qui fait
!!!
Puis finalement se lance, et tout le monde suit, dans une descente tu ne peux jamais arriver qu'en bas

Tiens ? mais que font ils dans ce bois
, vous avez attrapé quoi, un lapin ? un chevreuil ? un ours ? non y'a pas ça chez nous
mais alors quoi ?
Ah ! y'a un petit ruisseau, et alors, vous croyez qu'on a le temps de pécher des krévisses , comme dirait Popeck

Non qu'ils me disent, pas des Krévisses, mais ça commence aussi avec un K
Comme Kymco

Misère
la au fond du trou, c'est le petit maxxer, qui était
en haut de la descente
excusez nous si on rit mais c nerveux, et puis surtout il en est quitte que pour la peur et un gros bleu a la cuisse gauche.
Il est ns a t'il dit débutant en quad, et il a pas trop bien géré son freinage, tout bloqué, et donc pas pus tourner a gauche en bas de la descente

Mais qui aurait pensé que derrière ce buisson, passait un petit ruisseau en contrebas
, en plus avec 10cm d'eau en cette saison, et des cailloux au fond ! avec de l'eau il ne serait pas fait mal sur les cailloux, mais aurait noyé le quad ??? 
Bon pour pas qu'on nous accuse encore de poluer, on c'est dit qu'on allait pas le laisser la

Hé bien il a fallu s'y mettre a 4 + le treuil, et c'était tout juste car debout au fond, tu voyait a peine le casque ! sans treuil, il en aurait fallu au moins 10 !
Bref une petite anecdote sans gravité
pour faire rire les copains en la racontant, si tu nous lis, donne nous des nouvelles

Nous voila enfin a moitié route, au ravitaillement qui va être très apprécié, vu les nuages de poussière qu'on viens d’avaler

Eau, jus d'orange, barre de céréale, pommes, et 2 petites oranges ! non pardons,
de petits quartiers d'orange, servis par de charmantes jeunes filles, vont bien nous requinquer, pour avaler les 50 kms restants

.Voila ct les dernières pour moi, pour ceux qui avaient un ulcère a l'estomac, je pense que la poussière a du bien colmater les trous

Yankee- Admin

je complète les
de la pèche au "gros"

ça y est il est hors de l'eau,............
le TG

là non plus on risque pas de se noyer

bye bye
de la pèche au "gros"

ça y est il est hors de l'eau,............
le TG

là non plus on risque pas de se noyer

bye bye

pas mal cette rando
d'la poussiere mais un peu de bourbiers !
pas mal les 2 blondes pour la pause
d'la poussiere mais un peu de bourbiers !
pas mal les 2 blondes pour la pause

jeanluc- Messages: 1940
couché JL couché
, mais jetez lui un seau d'eau !!!
ces charmantes demoiselles sont peut-être Madame ???
, mais jetez lui un seau d'eau !!!
ces charmantes demoiselles sont peut-être Madame ???_________________
Ah ! l'Amour, l'Amour, avec du quad autour !!!

Yankee- Admin

Yankee a écrit: ces charmantes demoiselles sont peut-être Madame ???
c'est pas grave il n'est pas jaloux

la "dream team"

les autres sont
http://randomonteton.moto-blog.com/

les autres sont

le reportage !Merci pour le partage et les jolies photos pour cette rando que j'avais prévu de faire...
Maintenant comme le dit Yankee, faut savoir ménager sa monture... et la mienne est désossée pour le moment.
En tout cas, vu la
j'ai plutôt opté pour un canapé avec une mousse fraiche en pensant à vous

YAREN24- Messages: 129
C pas vraiment la chaleur, le thermo de la voiture donnait 25/26°, et en plus en roulant ct très bien, il aurait fallu une bonne pissée la veille ou la nuit, pour abattre la poussière, même en sous bois, s'il y'en avait moins, et que ct superbe ds les rayons du
, on aurait dis des faisceaux lazer
mais gaffe a la gentille souche qui te veille, t'attend et ne te feras pas de cadeau
...
???
, on aurait dis des faisceaux lazer
mais gaffe a la gentille souche qui te veille, t'attend et ne te feras pas de cadeau
...
???_________________
Ah ! l'Amour, l'Amour, avec du quad autour !!!

Yankee- Admin

Super rando avec de belles tof, et surtout merci pour le partage

didier33- Messages: 21
Bsr à tous ! Et bravo pour votre forum qui a l'air bien sympa !
Je me présente : je suis l'organisateur de cette rando ....
Merci pour tout vos compliments, et pour vos photos !
Je ne savais pas qu'un quad avait finit dans le ruisseau a cet endroit là ...
Et, ... , au fait , sur les deux blondes au ravitaillement, y'en a une ..... c'est ma femme .............
Je me présente : je suis l'organisateur de cette rando ....
Merci pour tout vos compliments, et pour vos photos !
Je ne savais pas qu'un quad avait finit dans le ruisseau a cet endroit là ...
Et, ... , au fait , sur les deux blondes au ravitaillement, y'en a une ..... c'est ma femme .............

Bill33- Messages: 2
Slt a toi,
chacun le prend comme il veut, mais pr Ta femme, je pense que c'est tjr plus flatteur d'avoir des compliments comme ça
plutôt que ça
!!! a condition de rester correcte bien sur
Tu lui demandera si c celle qui pensait qu'elle avait de belles petites oranges
Pour la rando, oui ds l'ensemble on l'a trouvé très bien,
sans pour autant être parfaite, il faut savoir aussi accepter les critiques !!! on est aussi organisateurs et sur 100km a chaque fois il y'a tjr quelques oublis, mais si on ne se remet jamais en question, c'est comme ça que les petites erreurs deviennent des grosses
Autrement, on a vraiment apprécié la diversité du parcours,
il faut juste bien connaître son niveau, et ne pas tenter des zones a risque si on est pas aguerri
et en cette situation très poussiéreuse, savoir ouvrir les yeux
, bien plus grand que la poignée de Gaz
Pour l'ami au Maxxer que l'on ne connait pas ? c juste un petit manque de maitrise
pour sa 2ème rando je crois, comme on dit c'est le métier qui rentre, et les souvenirs avec 
chacun le prend comme il veut, mais pr Ta femme, je pense que c'est tjr plus flatteur d'avoir des compliments comme ça
plutôt que ça
!!! a condition de rester correcte bien sur
Tu lui demandera si c celle qui pensait qu'elle avait de belles petites oranges

Pour la rando, oui ds l'ensemble on l'a trouvé très bien,
sans pour autant être parfaite, il faut savoir aussi accepter les critiques !!! on est aussi organisateurs et sur 100km a chaque fois il y'a tjr quelques oublis, mais si on ne se remet jamais en question, c'est comme ça que les petites erreurs deviennent des grosses
Autrement, on a vraiment apprécié la diversité du parcours,
il faut juste bien connaître son niveau, et ne pas tenter des zones a risque si on est pas aguerri
et en cette situation très poussiéreuse, savoir ouvrir les yeux
, bien plus grand que la poignée de Gaz
Pour l'ami au Maxxer que l'on ne connait pas ? c juste un petit manque de maitrise
pour sa 2ème rando je crois, comme on dit c'est le métier qui rentre, et les souvenirs avec 
Dernière édition par Yankee le Mar 5 Juil - 9:41, édité 1 fois

Yankee- Admin

pour ce qui est de la poussière, de la vitesse et de la maitrise de son véhicule en condition "spéciale" comme samedi, j'en ai parlé au brieffing, mais bon..............
Au fait, si il me lit ici :
UN GROS BIG UP au 690 Adventure qui a bouclé le tracé !!!!!!
Au fait, si il me lit ici :
UN GROS BIG UP au 690 Adventure qui a bouclé le tracé !!!!!!

Bill33- Messages: 2
Super bravo à vous tous, photographes et organisateurs, très bonne rando, très bon reportage, une mention spéciale aux gars du TRÈFLE, mais ce n'est pas gentil de pousser un petit KYMCO pour prendre des tofs non ?
Le principal c'est de ne pas laisser le mec se noyer !!
A bientôt tout le monde.
Le principal c'est de ne pas laisser le mec se noyer !!
A bientôt tout le monde.

CHRISQUAD- Messages: 200
salut a tous
de belles photos et a en croire les commentaire une rando
de bon cru normal avec les vignerons
de belles photos et a en croire les commentaire une rando
de bon cru normal avec les vignerons
francis24- Messages: 142
Page 1 sur 2 • 1, 2