Trèfle Garonnais
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Reprise des Réunions du TG

Mer 4 Jan - 20:08 par Yankee

Vendredi 1er JUIN, a 19h30, normalement, au centre social de Ste Bazeille

Commentaires: 1

Nombre de visites depuis le début du forum

14 novembre chez les buggistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14 novembre chez les buggistes

Message par @lex le Mar 17 Nov - 21:47

Bonsoir à tous,
certainement comme pour les quadeurs, le samedi matin a été humide, la pluie faisant sa ré-apparition après deux jours d'abstinence. heureusement le samedi après-midi fut radieux, ce qui permis d'apprécier un terrain "juste à point". il n'en fut pas de même le dimanche (oui, on a remis ça), la répétition des passages, et la pluie du matin, rendirent les chemins trés gras, et les treuils et parties de poussettes nous sauvèrent de nombreuses galères.
les réunions "gratuites" n'incitent pas à participer en cas de mauvais temps, seulement 6 buggies, alors que nous en espérions 14; la méthode est à revoir.... et ce sont des Girondins et Tarn et Garonnais qui se sont déplacés...... les Lot et Garonnais prévus ont été aux abonnés absents... no coment!
autre abandon de marque (sony), mon apn, d'ou le peu de photos et de vidéos que j'ai à vous proposer. pour les photos ratées, pas d'inquiétude, je ne les factures pas, je les laisse pour meubler.
@+

http://picasaweb.google.com/gustinmora/Buggy14nov#

@lex

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14 novembre chez les buggistes

Message par lucbardezien 40 le Mar 17 Nov - 21:54

merci pour les tofs et video
j'aime bien les bourbiers ça a l'air sympas avec des buggs

lucbardezien 40

Re: 14 novembre chez les buggistes

Message par Yankee le Mar 17 Nov - 22:37

Houla, j'ai l'impression qu'il y avait un peu plus d'eau que lorsque je suis venu , et Lucbar, je peux te dire que j'ai fait le slalom entre les bidons, a une vitesse un peu supérieur a celle du buggy, , c le trophée ANDROS sur terre tellement ça glisse .

Ah le matos photo TT, ça vieilli mal , surtout entre terre et pluie , a part mon APN TT, qui peut tomber ds la boue, ou ds 1.50m d'eau, sans risque, les APN de salon ne font pas long feu

Au fait ALEX tu peux désormais voir quelques passages de notre rando, et comprendre que ce n'est pas qu'on veuille pas vs accueuillir, mais je vois mal les petits bug 2 RM passer ds beaucoup d'endroits ?

Yankee
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut