Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
quad PCM COMPETITION
Page 1 sur 1 • Partager •
quad PCM COMPETITION
bonjour a tous , et bonjour ami yankee!!!!
suite a un ralentissement de l activite, pour la saison estival!!! ( fournisseur en vacances) je suis en train de finir le proto de quad PCM avec le chassis en 25CD4 et un train avant avec des amortisseur in board!
Les premiers essais sont prevu pour mi aout , avec le vice champion de france 2010 de short track au guidon .
en meme temp quad magazine , vient faire un repportage sur la machine pour paraitre dans le bimensuel de dirt quad de septembre octobre !!!
je vous ferais parvenir amis quadeurs des photos !!!!!!
a bientot et n esitez pas a me contacter pour touts vos problemes d amortos ou autre!!!
suite a un ralentissement de l activite, pour la saison estival!!! ( fournisseur en vacances) je suis en train de finir le proto de quad PCM avec le chassis en 25CD4 et un train avant avec des amortisseur in board!
Les premiers essais sont prevu pour mi aout , avec le vice champion de france 2010 de short track au guidon .
en meme temp quad magazine , vient faire un repportage sur la machine pour paraitre dans le bimensuel de dirt quad de septembre octobre !!!
je vous ferais parvenir amis quadeurs des photos !!!!!!
a bientot et n esitez pas a me contacter pour touts vos problemes d amortos ou autre!!!

pcm33- Messages: 29
photos proto quad pcm
bonjour a tous je vous envoye quelques photos du proto quad PCM

Pierro33- Messages: 1151
Re: quad PCM COMPETITION
le quad etait en cour sur cette image le travail a bien avance depuis !!!!!! bientot les essais !!!!

Sympa la conception du bras oscillant !ca diminue les effort sur les roulements coniques. Montre nous le superbe train avant :-)

Mr Valéry- Messages: 220
le train avant et en cour de fabrication lorsqu il est fini je manquerais pas de le mettre ( j ais creer un poste sur .... et cela enerve certain de voir une machine qui vas rouler dans leur categorie)

arf, .... ... tu vas avoir des

Mr Valéry- Messages: 220