Trèfle Garonnais
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Reprise des Réunions du TG

Mer 4 Jan - 20:08 par Yankee

Vendredi 1er JUIN, a 19h30, normalement, au centre social de Ste Bazeille

Commentaires: 1

Nombre de visites depuis le début du forum

La fete à JP 2011

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fete à JP 2011

Message par laurent3358 le Jeu 11 Aoû - 18:56

pour la fete à Couthures JP notre président a invité des quadeurs et des motards pour une petite rando

les meilleurs étaient là Je sors

le camel back à tigrou jaune

Chatvert met l'autre rampe sinon bobo

il est concentré le pirat

le président au boulot

les motards des Razorback

laurent3358

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fete à JP 2011

Message par francis24 le Ven 12 Aoû - 8:54

la preparation du depart, a l'air de prevoir une bonne journée
super

francis24

Message par yoye le Ven 12 Aoû - 15:18

alors yankee les autres photossss !!!!!!!

yoye

Message par Yankee le Ven 12 Aoû - 21:49

Voila Voila, j'avais quelques occupations en vu du Mariage du Stef demain ! encore une belle journée qui se prépare avec une méga soirée

Bon alors vous vouliez quelques Tofs !!!

Comme tu dis Francis, une bien belle journée se prépare, mais pour qu'elle ai lieu, il va falloir faire un peu de ménage sur le parcours.

AVANT !!!

MÊME EN AVANÇANT UN PEU C'EST BIEN PAREIL DERRIÈRE !

Bon ba yapuka, on va faire parler la débrousse a chaines, heureusement sa abat de la surface

Heureusement !

C'est peut-être un peu mieux comme ça

Les ornières rabotées pour les 2 Roues ou les Bas de plafond

Un peu après moi, les grands blonds sans "chaussures noires" lol! mais avec débrousse rouge arrivent, en la personne de Fabien et son Fils, les motards

Et en voila un 4ème ! on dirait ty pas le ???

On a une jolie chose rare sur le terrain, des coquelicots spéciales TG, EH oui, ??? ILS SONT JAUNES fait spécialement pour nous, c'est ça la classe !

Tiens Crapaud, t'est venus tout seul, ou avec ton papa, il me semble reconnaître son Quad ???

Ah mais non, c'est bien ça , pour l'après midi, Roland a remplacé Fabien et Fils, et de chaque coté ??? on dirais les mêmes que ce matin !

Les petites différences de couleur sur nos fringues ne viennent pas du tissu, mais du .......... Le matin ça allait, mais l'après midi, valait mieux être a l'ombre ds le bois !!!

y'a comme qui dirait une brindille qu'est tombée sur le parcours !!!

Donc pour demain car on était samedi, pas le temps de faire autre chose qu'un raccourci, en attendant d'équiper la brindille,

En la nettoyant un peu de ces lianes,

Il faudra lui mettre quelques troncs devant et derrière pour la franchir, car en l'état ! a part un trialiste en Moto, en Quad, même très bon ! j'ai un doute

A+++ pour le reste

Dernière édition par Yankee le Ven 12 Aoû - 22:41, édité 4 fois

Yankee
Admin
Admin

Message par Pierro33 le Ven 12 Aoû - 22:19

La rando du Trefle se fait dans une forêt vierge maintenant?

Pierro33

Message par Yankee le Lun 15 Aoû - 11:11

Bon après ce superbe WE au mariage de Stef et Rosie , tjr un peu difficile le lendemain , on va déja finir ce post avant de trier un peu les centaines de tofs prises, et 12 GO de vidéo, pour vs en faire un petit résumé un peu plus tard

Donc revenons a notre petite sortie, peu de tofs du parcours, car seul JP sait a peu près ??? ou nous allons passer ! jusqu’à la sablière ou nous faisons cette 1ère petite pose, ça va car terrain connu, mais après ne surtout pas s'arrêter sous peine de rentrer par la route

La superbe machine de notre ami YAREN, qui nous a fait le plaisir de venir

Que dis-je superbe, Carrément "le CLOU" du spectacle, a ne surtout pas enlever tant que ça ne perd pas, et bizarrement ce n'est pas le plus clouté qui vas se dégonfler ds la journée

2ème pause de la matinée qui commence jusqu'au repas, il y'aura suffisamment de Fun pr l'après midi

Café, croissant pour ce petit enka toujours aussi bien préparé par Marie, Guy, Aurélie et Joël.

Après un tour sportif sur un terrain de cross, aimablement prêté, voir 2 ou 3 pour les plus vaillants car même si le est heureusement un peu voilé de petits nuages, la température est bonne , on se retrouve au point repas.

Ah ! tiens ! le tonnelet du Saint Bernard est encore ouvert, mais "NON" contrairement a toutes les critiques qu'il encaisse depuis des années, (plus pour longtemps d'ailleurs) ce n'est pas pour le

C'est pour notre ami TGB des Razorback, qui a fait une indigestion d’écorces, EN UN SEUL MOT ! attention je ne veux pas de problèmes avec les cagoules moi ! lol!
Une bonne petite couche d'écorce est rentrée entre le pneu et la jante, suffisamment pour le dégonfler, le mieux est carrément de sortir l'obus, dégonfler, enlever tout les bouts coincés, et regonfler, comme ça on sera tranquille pour cet aprème !!!

Et voila, comme il y'avait tout ça ds la petite boite rouge, , c'est une affaire qui roule, si je devais mettre un autocollant du TG dessus a chaque fois qu'elle dépanne quelqu'un, on verrais plus la couleur

Yankee
Admin
Admin

Suite

Message par Yankee le Lun 15 Aoû - 13:32

Allez, après cette petite séance de Bricolage, pour ne pas passer pour un dégonflé ! lol! ,

On a bien mérité un petit apéro, avec les copains, et toujours notre ami "Modération" bien sur,

La roulante est déployée, et les légumes mijotes doucement sous l’œil discret, mais sur, du Chef !

La faudrait être précis STEF, , ça montait d'accord, mais avant ou après le petit bois ???.........................................

Ah ! Gaulé Maurice ! c'est de l'autre coté qu'il fallait cacher ton verre

Ne vous inquiétez pas mesdames messieurs, c'est comme a la TV, le , la couleur jaune c'est pour faire bien sur la photo, mais dans la bouteille c'est du THE !!! ............

Eh Marie, fait ça bien hein ! car le chef il t'a l’œil la !!!........................................ lol!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaa Taaaaaaaaable ! car ce midi, on a autre chose que des "KNAKIIIIIIIIII"

Regardez moi cette belle entrée, avec des Tomates de Marmande, des œufs Mimosa bien découpés, du Melon et de fines tranches de jambon sec, ça tombe bien c l'heure du repas, ça va vous mettre en appétit Hummmmmmmmmmmmm!

Maurice, ta Mère te le disait tout le temps, on ne met pas les doigts dans son nez a table !!! , ce n'est pas repas fruits de mer ce midi, pas besoin d'y rajouter les Bigorneaux ! ........................ lol! .............

Surtout que l'on ne vas pas encore mourir de faim ce Midi, assaisonné d'une main experte, vous la sentez la l'entrecôte

Et je vous passe un scoop sur le nettoyage de la plancha, même L'APN en a été tellement surpris, qu'il en a oublié d'exposer correctement !
Avec un énoooooooorme Glaçon !

Tiens ? non mais dites moi pas que c'est pas vrai ! il me rappel quelqu'un ???
Je venais juste de le voir partir vendanger un rang de vigne a quelques cm des grappes a la sortie d'un virage a l'équerre a Droite !!! , et pour cause, quand la scoumoune vous tient, c'est pour la journée . Après le pneu Av Droit, c'est l'Av Gauche qui est a plat
Pour cette fois le Chat va encore ouvrir sa valise magique, et juste un bon gonflage sera suffisant jusqu’à l'arrivée.
Quand je vous disait qu'il n'y aurait plus de place pour les Auto collants lol!

Avant dernière petite pause sur le terrain de jeu des Razorback, car cette petite virée d'une centaine de Kms quand même, approche de la fin.
Mais que fait notre ?

Le dans sa jungle, sent l'odeur de la proie, notre périgourdin a nous n'a pas arrêté de rouler le nez en l'air, heureusement que fermait la marche, car on l'aurait perdu ds les bois au moins 10 fois, affolé qu'il était par des "SENTEURS DE CEPS" tout les 10m ........... et la c'est la truffe au ras des buissons qu'il furette, "Allez cherche, cherche !!! mon " ...........
Hélas il est rentré bredouille en nous maudissant, c'est inhumain de ne penser qu'a rouler, alors que les CEPES, nous barraient le chemin

.Voila, cette fois c'est la dernière pause, après une petite demie heure de franchissements, et de marches en tout genre, a flanc de coteaux, le camel back n'était pas de trop
Je pense que Yaren a apprécié cette petite virée ? dommage que l'arrivée au parking, et la mauvaise surprise de la disparition de sa remorque ai évidemment bien noircie cette fin de journée !

Dernière édition par Yankee le Sam 20 Aoû - 22:51, édité 2 fois

Yankee
Admin
Admin

Message par yoye le Mar 16 Aoû - 13:31

dommage qu'il n'y a pas de photos de l'avant de la randonnée,pendant les passages un peu plus Hard.
C'est vrai, pas possible, car le chat est souvent derrière,peut être un souci de griffes rire

yoye

Message par Yankee le Mar 16 Aoû - 14:26

D'abord c'était pas assez rapide, et maintenant qu'elle y sont, elles sont critiquées !

Déjà faudrait que le meneur daigne attendre quelques secondes, qu'on puisse en faire des Photos, ! ce qui ne sera jamais dans son
tempérament.
Ensuite qui vous empêche d'en faire vous même ??? le serveur ne va pas saturer sous le poids des vôtres
.
Mais y'a pas de soucis les gars, il va seulement falloir penser a vous acheter un APN et les faire vous même les tofs ! car y'en aura plus, ni devant, ni derrière.

La tu peux dire que tu l'a mis la petite goutte, tu sais ........celle qui fait déborder le vase.

Yankee
Admin
Admin

Message par laurent3358 le Mar 16 Aoû - 21:12

bon j'ai loupé un épisode ?

Voila, tu sais pourquoi, et l'épisode est remis, Baroudeur

c'est pas grave j'en ai d'autres

café et croissants à 10h

laurent3358

Message par laurent3358 le Mar 16 Aoû - 22:06

le terrain de cross

laurent3358

Message par Le Steph le Mer 17 Aoû - 8:07

En voila une autre du terrain de cross . En tous cas superbe journée !!! avec un zuper repas à midi merci a MARIE et GUY !!!!

Le Steph

Message par Kev Dureau le Mer 17 Aoû - 12:58

Que j'aurais aimer etre là !! Me tarde Mes 16 ans :)

Kev Dureau

Message par laurent3358 le Mer 17 Aoû - 17:24

la suite : le repas ( Marie et Guy )

pirat en forme

un tour de piste pour la digestion

le repas du soir

il est pas beau le patron ?

laurent3358

Message par missa le Jeu 18 Aoû - 6:32

biensûr qu'il beau!! mais dis moi,il s'est mis au coca?

missa
Admin
Admin

Message par laurent3358 le Jeu 18 Aoû - 6:54

non à la sangria ouf

laurent3358

Message par missa le Jeu 18 Aoû - 8:03

comme tu dis!

missa
Admin
Admin

Message par Yankee le Sam 20 Aoû - 22:43

Ba y'a des gens qui feraient mieux de réfléchir un peu avant de faire des réflexions désobligeantes !!! deux ou trois fois ça va Enfoiré, disait notre bon Coluche, lol!
mais quand ça deviens presque du systématique, y'a un moment ou ça deviens relou ! , alors faut bien tirer la sonnette d'alarme de temps en temps.
Puis heureusement y'en a d'autres, comme Baroudeur, qui a vraiment l'air sincère, alors pour LUI et tout ceux qui apprécient, j'ai remis la fin de mes tofs. n'en parlons plus !

Yankee
Admin
Admin

Message par titoy47 le Dim 21 Aoû - 2:13

Je vois que vous vous avez passé une bonne journée et que vous avez bien mangé !

Merci aux photographes de faire partager ces moments.

titoy47

Message par laurent3358 le Dim 21 Aoû - 4:52

Yankee a écrit:

Ba y'a des gens qui feraient mieux de réfléchir un peu avant de faire des réflexions désobligeantes !!! deux ou trois fois ça va Enfoiré, disait notre bon Coluche, lol!
mais quand ça deviens presque du systématique, y'a un moment ou ça deviens relou ! , alors faut bien tirer la sonnette d'alarme de temps en temps.
Puis heureusement y'en a d'autres, comme Baroudeur, qui a vraiment l'air sincère, alors pour LUI et tout ceux qui apprécient, j'ai remis la fin de mes tofs. n'en parlons plus !

c'est pas top le jaune Non souriant

laurent3358

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut