Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 8:58
Nombre de visites depuis le début du forum
Rodage Raptor
Page 1 sur 1 • Partager •
Rodage Raptor
Est-ce qu'il y'a des tofs du Rodage de carrosserie d'un certain Raptor Blanc
???
Et en principe, je pense que la boule de billard qui était dessus va bien ???
???
Et en principe, je pense que la boule de billard qui était dessus va bien ???

Yankee- Admin

Re: Rodage Raptor
Salut ! Pas te tof à ma connaissance (incognito oblige), mais le bilan est une colonne de direction, un guidon, et redressage de diverses pattes
Le pilote par contre rien du tout, après une petite incursion dans un bosquet de prunelliers (cela pique un peu, mais avec l'équipement cool). La cause : je me suis retrouvé en point mort presque en haut de la montée, donc le choix à été vite fait, je saute et on verra plus tard
, plus tard le quad en bas sur le toit et moi à mi-côte, avec toutes mes côtes pour une fois
Normalement ce sera réparé pour SEYCHES.
Le pilote par contre rien du tout, après une petite incursion dans un bosquet de prunelliers (cela pique un peu, mais avec l'équipement cool). La cause : je me suis retrouvé en point mort presque en haut de la montée, donc le choix à été vite fait, je saute et on verra plus tard
, plus tard le quad en bas sur le toit et moi à mi-côte, avec toutes mes côtes pour une fois
Normalement ce sera réparé pour SEYCHES.

CHRISQUAD- Messages: 200
J avoue que le figure etait assez impressionante j a compté 7 tonneaux . je me trouvé juste derriere avec Mr le president du TG .

BAROUDEUR- Messages: 174
Salut il y a un record a battre sur le nombre de tonneaux !!!!
moi qui croyez que mes 6 tonneaux frontale étai de l'art !!!! je vois qu'on ce surpasse au TG
moi qui croyez que mes 6 tonneaux frontale étai de l'art !!!! je vois qu'on ce surpasse au TG

Le Steph- Messages: 60
et
, vous pouvez vendanger tranquille, cette année c le TG qui fourni les TONNEAUX !
............ 
Mais Chris, faudra que tu explique a Steph, comment faire les tonneaux, ..........sans les Côtes
! 

Yankee- Admin

experience dangereuses les gars
enfin. si la casse n'est pas trop importente.
enfin. si la casse n'est pas trop importente.
francis24- Messages: 142
si vous comptabilisez les tonneaux du TG il faut en rajouter un qui date du mois de février au Verdon. Réception dans un bassin avec 2 m d'eau à 6°. Pilote rien, quad 10 mois mort !!
yoye- Messages: 15
Page 1 sur 1